Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de DLC (Détournement Libre de Consommables) pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion 2018 à l'association DLC-

par DLC (Détournement Libre de Consommables)

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Adhésion 2018 à l'association DLC-

Bonjour,

Vous voici sur la page de cotisation en ligne de l'association DLC (Détournement Libre de Consommable).

 Si vous souhaitez adhérer pour contribuer d'une autre manière en participant au développement de DLC via des démarchages par exemple n'hésitez pas  adhérer dès maintenant !!! Vous êtes le bienvenu !!!

Cette cotisation fait partie des trois conditions nécessaires pour devenir membre de l'association DLC (aussi appelé "Détourneur"). Les deux autres conditions étant d'avoir fait au moins 2 récoltes /2 distributions /2 démarchages de magasins en accompagnant des Détourneurs plus expérimentés et d'avoir signé la charte, ainsi que le règlement intérieur de l'association.
Cette cotisation s'élève à 8 euros, dont 4 euros vous permettront d'adhérer à l'Association DLC Nantes et 4 euros à la Fédération DLC chargée de développer une plateforme web et de favoriser le développement d'associations de type DLC partout en France.

L'adhésion permet de couvrir les dépenses "vitales" de fonctionnement de l'association qui sont les frais d'assurance de la MAIF, les frais de banque du crédit mutuel, les frais divers liés aux impressions, petit matériel.

Nous vous invitons grandement à joindre une photo si vous ne l'avez pas déjà fait au moment de rentrer vos information. Cette photo nous est nécessaire pour l'édition de votre carte d'adhérent !

Pour les détails vous pouvez vous rendre sur notre page de budget prévisionnel pour l'année 2018 en cliquant ici !

Solène Sauvaget

27/11/2017
En route pour une nouvelle d'année de récoltes et de sourires!
C

Clément Chedmail

27/11/2017
2018 !!! Whouuoouuuuu ! ! !
s

sandra elkabbati

22/10/2017
Heureuse de participer à la lutte contre le gaspillage alimentaire
Signaler la page