DOBHELP TAHITI

Autres

J'ai décidé de créer DOBHELP TAHITI pour aider prioritairement les dobermann de Tahiti à retrouver un maître après mais aussi avant l’abandon. Avec mes amis l'association souhaite aidés les maîtres en difficultés en leur apportant soutien et conseil

qui sommes-nous ?

En images

+3 Photos

Notre mission

Notre association a pour but toutes actions qui contribuent à la protection, au sauvetage, à la prévention de la maltraitance, au placement du dobermann et de tous les animaux. Elle s’attache aussi à sensibiliser le grand public à la cause du dobermann et de l’animal dans son ensemble, ainsi que toutes actions qui contribuent à leur respect. Présentement à la création de l’association, la Présidente seule se propose d’être famille d’accueil pour les dobermann prioritairement; elle accepte d’accueillir en famille les animaux maltraités, mal nourris, négligés, dans une situation douteuse et, ceux dont les maîtres ne peuvent plus s’occuper, afin de les replacer dans une famille qui en prendra soin Mais son vif espoir c’est qu’elle ne demeure pas longtemps l’unique adresse, et que de nombreux membres sympathisants s’organisent pour prendre chez eux soit des dobermanns soit toutes autres chiens de races ou non abandonnés... Unis dans une même passion pour le Dobermann et animés par la même envie de travailler autrement, nous avons décidé de mettre nos compétences en commun afin d’être le plus efficace possible dans notre démarche.

Les actions de notre association

Entrez l'intitulé de votre action

Notre association a pour but toutes actions qui contribuent à la protection, au sauvetage, à la prévention de la maltraitance, au placement du dobermann et ne refuse pas non plus les croisements dobs ainsi que tout chien en détresse et en danger. Elle s’attache aussi à sensibiliser le grand public à la cause du dobermann et de l’animal dans son ensemble, ainsi que toutes actions qui contribuent à leur respect. Pour le moment seule la Présidente seule est famille d’accueil pour les dobermann prioritairement; elle accepte d’accueillir en famille les animaux maltraités, mal nourris, négligés, dans une situation douteuse et, ceux dont les maîtres ne peuvent plus s’occuper, afin de les replacer dans une famille qui en prendra soin..DobHelp est née le de la passion de l’actuelle Présidente et de quelques amis pour les dobermanns. Unis dans une même passion pour le Dobermann et animés par la même envie de travailler autrement, nous avons décidé de mettre nos compétences en commun afin d’être le plus efficace possible dans notre démarche. La Polynésie française hélas est loin de faire appliquer toutes les lois métropolitaines concernant la maltraitance animale et pourtant elle se devrait de le faire car le code rural français est applicable sur tout le territoire mais en réalité ici la Justice est hélas très très laxiste sur la condition animale et sur l'application des lois de la République (à savoir) !


Siège social

BP 120386 98712 Papara - TAHITI Polynésie française

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

schmouker leiana
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association rottweiler adoption
rottweiler adoption
Association DIGNITE RETROUVEE .AUX SANS NICHE FIXE
DIGNITE RETROUVEE .AUX SANS NICHE FIXE
Association Association Les Chevaux de Lumière
Association Les Chevaux de Lumière
Association Patte Normande
Patte Normande