bulletin d'adhésion Donne è Surelle

par Donne è Surelle

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

bulletin d'adhésion Donne è Surelle

par Donne è Surelle

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhésion annuelle

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Donne è Surelle en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Donne è Surelle . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

bulletin d'adhésion Donne è Surelle - Donne è Surelle

bulletin d'adhésion Donne è Surelle

Cette association a pour but de :


Fédérer sur le socle de la sororité et en dépassant tout clivage, les femmes engagées de Corse pour créer un réseau influent d’entraide féminine mutuelle dans des domaines de compétences multiples. 


Unir, réunir de façon inclusive : Présidentes d’Associations, femmes politiques, femmes du système éducatif, de la formation et de l’insertion professionnelles, du  monde syndical, cheffes d’entreprises, agricultrices, créatrices, auteures, journalistes, mères de famille, étudiantes, issues du monde citadin, rural, culturel, social, sportif. 


Défendre les droits et places de toutes les femmes subissant des discriminations, quelles que soient leur couleur de peau, leurs origines, leurs religions, leurs orientations sexuelles, leur identité de genre, leurs statuts, classes sociales, leurs handicaps, leur apparence.


Participer à la protection d’une société laïque et égalitaire (contraception, avortement, libre disposition de son corps, égalité dans le monde du travail, représentativité dans la vie politique) favorisant le respect des droits des femmes.


Lutter contre les violences physiques, sexuelles et morales exercées contre elles (le harcèlement sexuel, l’usage sexiste de l’image de la femme, la prostitution subie ou forcée, la différenciation de traitement scolaire en fonction du genre) par l’interaction de plusieurs acteurs spécialistes de ces sujets.


Donne e Surelle accueille toutes les femmes qui en font la demande qui partagent ses valeurs d’entraide et de partage. D&S oriente les femmes vers les interlocuteurs dédiés qui sauront répondre à leurs besoins spécifiques grâce à un contact et un accompagnement personnalisés.

Ces messieurs sont les bienvenus aussi si ils partagent nos valeurs ;)

undefined

Signaler la page