Donnes moi des ailes

Arts et culture

L'association fondée en 2022 a pour but de promouvoir et sauvegarder l'esprit du vol libre, de la solidarité, de l'art et de la musique sous formes d'expeditions et animations (musicales, théâtrales, poétiques, pédagogiques et autres) et de favoriser toutes rencontres artistiques et créatives.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Crée en 2022 ,l'asso à pour but de sillonner le globe, pour partager sa passion pour la musique, le parapente, l'art et la solidarité..

Peut être une image de montagne, ciel et texte qui dit ’ENTRAIDE SOLIDARITÉ, CULTURE, DÉCOUVERTES.’

 Emportés par les rêveries et charisme d'une jeune raveuse surnommée Harmony, qui aimerait un jour traverser la planète pour faire voler sous son aile de parapente les enfants et adolescents qui n'ont pas les moyens d'avoir accès aux joies de la découverte du vol libre et ainsi leur permettre de frôler les étoiles...Ainsi est née L'association "Donnes moi des ailes", issus du milieu underground et de diverses influences en tous genres (free party, scène reggae, punk, Rap,rock etc etc) tous les membres de l'association délivrent une énergie, des compétences (chant, musique, cirque, sport, couture, artisanats, éducation, culture , photographie et biens d'autres ) une ambition hors du commun pour mener à bien cette magnifique aventure humaine tous ensembles.! :)

Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’ARTISTES, MUSICIENS PRODUCTEURS, CRÉATEURS, ARTISANS..’

 L'association entend bien faire entendre sa voix le plus loin possible en collaborant avec nombreux grands artistes issus de diverses scènes artistiques françaises et autres.. Suivez nous dans cette belle aventure qui ne fait que commencer ! Notre Objectif sera de faire première expédition en 2024!! D'ici la l'association se dédiera à faire diverses actions culturelles, des ventes artistiques et artisanales ,concerts et autres ,à fins de Concrétiser tous ses rêves ..!

Peut être une image de 1 personne et plein air

A très bientôt les Amis !!