Adhésions 2019

par DRAVENGERS

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhésions 2019

par DRAVENGERS

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhésions 2019

En France, il y’a environ 350 personnes atteintes du Syndrome de Dravet.
Maladie génétique qui dans 80% des cas est non héréditaire, juste un gène qui a choisi d’être différent et de rendre nos enfants différents et extra-ordinaires.
La maladie provoque une épilepsie pharmaco résistante, un handicap moteur et mental mais aussi des troubles du comportement.
Nous sommes deux couples réunis par la même envie, la même énergie, ne pas baisser les bras, être heureux, aller de l’avant pour nos familles et nos petits Dravengers.
Cette association pour nos enfants, Jules et Manon, mais aussi les autres enfants de notre région, a pour but d’organiser des événements notamment sportifs afin de récolter des fonds pour faire face aux difficultés et besoins d’aujourd’hui et de demain.

Parce que ensemble on est plus fort... ❤️

Aurélie, Laurent, Damien et Alexandra



Informations fiscalité

Le don à DRAVENGERS ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à DRAVENGERS permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page