Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de DRAVENGERS pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Les 6 jours de France de Didier

par DRAVENGERS

Les 6 jours de France de Didier - DRAVENGERS

Les 6 jours de France de Didier au profit de Dravengers

Présentation du projet

Didier va courir les 6 Jours de France aux couleurs de Dravengers dans le but de faire connaître le Syndrome de Dravet et permettre le financement d'actions de l'association.

A quoi servira l'argent collecté ?

Cela permettra de financer les suivis paramédicaux de Manon, Jules et des autres enfants adhérents : psychomotricité, ergothérapeute, suivi psychologique, etc... Chaque mois, cela représente plus de 100€ par thérapeute.

Véritables acteurs des progrès de nos petits Dravengers, ces suivis ne sont pas pris en charge ni par la sécurité sociale, ni les mutuelles, ni la MDPH.

Également, cela permettra de financer l'achat de matériel essentiels au quotidien: oreiller anti-étouffement, casquette de protection, matelas de détecteur de crise...

Bonus: en fonction des montants récoltés, nous pouvons proposer aux familles des instants répit et aux enfants des activités sportives adaptées!

Notre équipe

Didier, super soutien!

Donner 2 euros

Super! 1 km financé

Donner 4 euros

Extra! 2 km financés

Donner 10 euros

Whaouu! 5 km financés

Donner 20 euros

Génial! 10 km financés

Donner 50 euros

Très fort! 25 km financés

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme DRAVENGERS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Anne-Laure Castelier
26/08/2020
P
Philippe Pradel
21/08/2020
g
gabriel PAYET
19/08/2020
Signaler la page