Soutenir nos actions
by DRAW YOUR FIGHT
Nous ouvrons une cagnotte pour nous aider à continuer nos actions, telles que notre campagne de sensibilisation sur les douleurs chronique.
Ce n’est qu’avec votre aide qu’il nous sera possible de continuer à agir ! Sensibiliser, Informer, Soutenir !
Description of expenditure items
Nous avons besoins de fonds pour continuer nos actions de sensibilisation et notamment produire des livrets mettant en lumière la diversité des handicaps invisibles! Nous avons d’ores et déjà donné plus de 10000 livrets sur les maux invisibles.
Final beneficiaries of the collection
L'entièreté de la cagnotte sera reversée à l’association DRAW YOUR FIGHT afin que nos actions soient de plus en plus visibles et puissent aider un maximum de personnes !
Carriers of the project
DRAW YOUR FIGHT est une association dédiée à la sensibilisation aux handicaps visibles et invisibles. Pour changer les regards sur le handicap, nous souhaitons mettre en lumière toutes ses facettes. Nous avons aussi à cœur de mettre en place des aides pour faciliter l’insertion sociale et adoucir le quotidien des nombreuses personnes concernées par le handicap et/ou la maladie chronique
Location of the project
FranceAbout the organization
Sensibiliser aux handicaps visibles et invisibles Informer sur les maladies chroniques et leurs prises en charge Améliorer l'inclusion des personnes en situation de handicap Soutenir les personnes touches par la maladie et leurs proches Promouvoir et soutenir la recherche médicale
RNA: W751267085
Tax information
The donation to DRAW YOUR FIGHT is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à DRAW YOUR FIGHT permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment