Festival Les Joyeuseries

by Eclectique Music Diffusion

From 25 to 26 septembre 2021

Les Joyeuseries 2021! RDV au Carroir de la Chaussée Saint-Victor les samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021 Spectacles In plein d'humour (payant) et un off tout en musique (gratuit), au plaisir de vous retrouver enfin! Pour une raison indépendante de notre volonté, Max Bird ne peut malheureusement pas participer à cette édition du festival... Mais nous aurons la joie de recevoir Tom Villa le samedi 25 septembre!!!! Pass sanitaire et Port du masque obligatoires dans l'enceinte du Carroir

Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page

Les Joyeuseries, une thérapie d’humour et de convivialité!!
 

Parce que la culture et le rire font partie intégrante de notre art de vivre et sont aujourd’hui encore plus qu’avant une nécessité et un maintien du moral de chacun, le festival des Joyeuseries vous donne rendez-vous les 25 et 26 septembre prochains. 

Tout sera mise en œuvre pour accueillir les spectateurs dans des conditions sanitaires adaptées et selon la réglementation en vigueur. Vous êtes invités à suivre notre site Internet et notre page Facebook pour retrouver toutes les informations à jour. d’accès. 

C’est avec un immense plaisir et énormément d’envie que toute l’équipe du festival et la municipalité vous donnent rendez-vous. 

Pass sanitaire et Port du masque obligatoires dans l'enceinte du Carroir

 

Message du 6 septembre: la billetterie pour Max Bird est momentanément indisponible

La programmation IN 

 

Max Bird ne pourra malheureusement pas participer à cette édition du festival pour une raison indépendante de notre volonté... Nous pourrons donc retrouver sur scène Tom Villa le samedi 25 septembre!!

Samedi 25 septembre - 20H30 Tom Villa, Les Nommés sont...

En accord avec Décibels Productions et Bien vu l'aveugle

Après C8, France Inter, TF1 et France 2, Tom Villa monte sur scène.

Le comédien et chroniqueur a enfilé son smoking pour une cérémonie de remise de prix bien personnelle : de l’écologie aux médias, des réseaux sociaux au racisme, des gilets jaunes aux mariages à thèmes, de la chirurgie esthétique aux Religions, Tom nous raconte la société avec humour en ne se moquant que d’une seule personne avant tout : lui-même.

Écrit par Tom Villa – Mise en scène de Édouard Pluvieux.

 

Dimanche 26 SEPTEMBRE - 15H André Manoukian, Le chant du périnée

En accord Enzo Production
 

QUAND LE MUSICIEN DEVIENT CONFERENCIER PSYCHO-EROTIQUE ! 

Conférence - ONE MAN SHOW – Psycho-érotique pianotée
 

Assis au piano, André Manoukian nous propose un parcours érudit et déjanté dans l’histoire de la musique. Il nous explique pourquoi certaines notes nous tirent des larmes, quand d’autres nous angoissent ou nous rendent idiots d’amour. Il nous fait partager la magie de la création musicale.

Il a voulu savoir pourquoi il transpirait de la moustache quand une jeune fille chantait « Fever » en claquant des doigts à contretemps. Tachant de percer le mystère de la voix, il emmène le spectateur des Egyptiens de l’Antiquité aux divas du jazz en passant par les castrats de la Renaissance. De sa cure de désintoxication vocale à sa rédemption grâce à Pythagore et Claude François, André Manoukian brosse une histoire de la musique comme vous ne l’avez jamais entendue.

Vous n’écouterez plus jamais Sheila de la même manière !

 



Dimanche 26 SEPTEMBRE - 18H30 Caroline Vigneaux, Croque la pomme

En accord JMD Production

PARLONS DE LA FEMME 
 

Après avoir « quitté la robe » dans son précédent spectacle, Caroline Vigneaux, l’ex-avocate se retrouve nue comme Eve dans le jardin d'Eden. A son tour, elle croque la pomme, fruit défendu de l'arbre de la connaissance... Et comme elle y prend goût, elle croque à nouveau et tout s'emballe : elle découvre la vérité sur des secrets jamais abordés quitte à briser des tabous ancestraux.

On découvre une Caroline Vigneaux féministe, n’hésitant pas à parler de la Femme, des ses droits, du sexe et de son évolution. Une analyse hilarante qui vient briser des tabous encore persistants dans un quotidien qui se veut de plus en plus «ouvert!». Une belle alliance de culture, d’humour et de franchise.


 

OFF - gratuit – sans réservation

Ouvert à tous et en accès totalement libre pendant les 2 jours du festival, la programmation off vous invite à un voyage musical à découvrir absolument. 

 

Samedi 25 SEPTEMBRE 

Trio Anastazör – Musique Tzigane

Ce trio n'est pas un simple groupe de swing manouche comme tant d'autres. Il a su adapter à son instrumentation des musiques tziganes d'Europe de l'Est et joue

également ses compositions originales. Un véritable voyage qui plaira

aux fans de Django mais pas que…

Samedi 25 septembre – 19H15


 

Kerosen – Pop Rock 

Avec Kerosen c’est la garantie d’un plein de carburant Pop-rock !

Nostalgiques des groupes endiablés, amateurs de musique live ou simplement volontaires pour passer une fin de soirée au rythme des Beatles, des Rolling Stones, de The Police, de David Bowie, de Téléphone, de ZZ Top, de INXS, de Midnight Oil, de Depeche Mode et bien d’autres, Kezosen vous guidera sans peine dans son univers.

Samedi 25 septembre - 21H30


 

Dimanche 26 SEPTEMBRE


Pan’n’Co – Steelband

Une invitation à découvrir la culture musicale de Trinidad et Tobago à travers l'instrument national de ces deux îles: le SteelPan ou tambour métallique. C'est dans la pure tradition de que vous serez immergés dans le Calypso, musique typique des Caraïbes, le tout dans une ambiance aux airs de carnaval!!

Dimanche 26 septembre - 16H30 & 20H15 
 

Pierre Bocabarteille – Machines à musique 
 

Il alterne chansons et histoires courtes tout en s’accompagnant d’instruments mécaniques, orgue de Barbarie ou Cithare automatique. Vous retrouverez le charme des rues d’antan, les sonorités inimitables de ces merveilleuses machines à musique.

 

Les chansons populaires et poétiques mises en valeur par cet artiste à la gouaille sans nul pareil, vous plonge dans les souvenirs d’une enfance déjà lointaine ou vous donne à connaître les flonflons populaires de la rue, des troquets, de la vie tout simplement…

Dimanche 26 septembre – 15H30

Share the event

Le Carroir

Route Nationale

41260 La Chaussée-Saint-Victor

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS