Praticable de cheerleading - Ecole de cheerdance et cheerleading Etoiles

Notre association manque un praticable d'entrainement

Présentation du projet


Nous sommes une association de cheerleading à Toulouse. Ce sport étant très dangereux, pour ne pas blesser nos élèves nous avons  besoin d'un sol adapté. 

La saison prochaine nous attendons environ 80 adhérents et nous souhaiterions donner la possibilité aux enfants de notre association de se développer dans les meilleures conditions, tout comme  les enfants dans les autres sports  en France.  Ce sport est formidable. Il répond à toutes les demandes que peut  avoir un enfant. C'est un sport collectif dans lequel les qualités individuelles sont misent en valeur. Aucune spécificité physique n'est prérequise pour pratiquer ce sport . Il est possible de  débuter à partir de  4 ans ou même à  40 ans et avoir toujours la possibilité de se développer.


Origine du projet

Avec l'argent collecté nous voudrions acquérir un praticable de gymnastique artistique.  Cela nous permettra de monter le niveau de nos équipes et organiser notre propre compétition à Toulouse.

Notre équipe

Notre équipe est composée de trois coachs.  Pour le groupes de minis, junior et senior.  Chaque coachs a déjà était  champion nationale dans son pays et ils veulent transmettre leur passions a vos enfants !

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Ecole de cheerdance et cheerleading Etoiles. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
E
Emilie
01/05/2020
K
Karine
29/04/2020
L
Lea
28/04/2020
Signaler la page