Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Ecole de Parachutisme Midi-Pyrénées BOULOC pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Sauvons la piscine de Bouloc pour s'y baigner en 2021 !


L'origine

Chaque année, quelques adhérents font un don à notre association, permettant de faire des travaux, d’améliorer le centre. 
Cette année, à crise sanitaire inédite, action inédite ! Nous vous sollicitons pour faire gonfler ces dons de manière conséquente !

Notre cœur d’activité, c’est de faire du para.
Les charges liées à l’infrastructure dont nous sommes propriétaires sont conséquentes.
Cependant, nous vous proposons l’accès gratuit à la piscine et à la petite cuisine depuis toujours. Nous pratiquons des prix très bas pour l’hébergement, les sanitaires, la restauration, le bar.
Tout cela ne rapporte rien, voire coûte de l’argent au centre (comme la piscine cette année).

L'esprit Bouloc

Mais c’est ce qui fait de Bouloc ce petit coin de paradis que nous aimons tant. Alors, la piscine, qu'on s'y baigne ou non, il est important de la conserver.
À Bouloc, il y a toujours eu un esprit de famille très fort. Je suis certaine qu’une fois de plus, adhérents et bénévoles feront un effort collectif pour participer aux besoins de notre association. Après tout... il s'agit de notre patrimoine !

La Bouloc Skydive Family

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : president.bouloc@gmail.com

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Ecole de Parachutisme Midi-Pyrénées BOULOC. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
P
Maïté et Philippe
10/01/2021
M
Matthieu
09/01/2021
F
Frederik
09/01/2021
Signaler la page