Ecole du pouvoir personnel

Éducation et formation

L’école associative propose des formations certifiées, des retraites & des actions associatives autour du développement personnel & holistique.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Elodie Rose Pérès (Fondatrice & Présidente) https://www.lepouvoirpersonnel.com/ & Clément Moret (Membre fondateur & trésorier) https://www.sangitavana.com/, 

Projet associatif :

Elodie Rose « suite à des visions il y a 5 ans d’un lieu sacré pour œuvrer, accessible à tous, respectueux du vivant, de la nature, participatif et collaboratif… et depuis toujours l’élan d’offrir de ma présence et mon expérience en servant les personnes dans le besoin …  Je me suis mise à réfléchir aux différentes possibilités pour réunir ce que chacun et chacune porte dans un lieu adapté. Avec la conscience que cela passe par la connaissance de soi, la guérison puis l’envie de s’ouvrir et d’offrir au monde le meilleur alors j’ai créé les formations du pouvoir personnel. Ensuite des amis(e)s et connaissances intéressées ont commencé à se présenter à moi, nous nous sommes rassemblés et nous avons discuté pour monter des projets à plusieurs. Pendant 3 ans les différentes formes et projets ne prenaient pas racine alors en douceur et à mon rythme j’ai continué le chemin en développant les formations et le projet de l’école, tout en ayant la foi de croiser le moment venu, l’endroit, les personnes qui partagent et contribuent au monde.

C’est en 2021, que le timing et la connexion parfaite s'est présentée avec Clément qui porte et partage les mêmes valeurs et c’est ainsi que l’école associative a vu le jour de notre collaboration ».

 

L’école associative va mettre en œuvre différentes actions cette année :

-la création d’outils pédagogiques de développement personnel & holistique,

-contribuer avec la cotisation des membres sur chaque retraite de l’école,

-financer des formations et des accompagnements aux personnes motivées & dans le besoins. 

-offrir des services bénévoles pour soutenir les parents & enfants en difficultés, les victimes de violences conjugales & sexuelles …

Aujourd’hui l’école associative a besoin de votre soutien pour réaliser les différentes actions ci-dessus et afin que le lieu puisse voir le jour d’ici à 3 ans.

Chaque mois vous aurez des nouvelles de l’évolution du projet.