Une bourse de scolarité

par Ecole Dynamique

Une bourse de scolarité - Ecole Dynamique

Aidez-nous à accueillir à l'école dynamique des enfants issus de milieux moins favorisés.

Et si on offrait l'expérience Ecole dynamique à tous ?

Nous avons reçu de nombreux messages nous questionnant sur notre capacité à accueillir des enfants issus de milieux moins favorisés.

Après de nombreuses interrogations et recherches, à ce stade, la meilleure solution que nous avons trouvé est de faire appel à vous : des personnes recevant l'énergie de notre école d'une manière ou d'une autre.


Peut-être que notre expérience et nos écrits vous ont impacté positivement, que vous partagez notre culture du don contre don, et que vous sentez l'envie d'apporter votre pierre à cet édifice dont nous bénéficions tous.


La plus belle manière de contribuer est de participer à notre campagne d'appel aux dons qui nous permettraient de financer des bourses de scolarité.


Les frais de scolarités s'élèvent à 5000€ par an pour l'année prochaine, les fonds collectés nous permettront d'aider une famille, à faible revenu, à financer la scolarité d'un ou plusieurs enfants.


Vous permettrez ainsi de transformer la vie d'un enfant en difficulté dans le système scolaire conventionnel et à qui aucun autre choix n'est accessible.


Vous permettrez aussi d'enrichir encore la diversité de notre collectif.


Si notre démarche vous touche, n'hésitez pas à partager notre campagne avec votre entourage.





Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Ecole Dynamique

Ecole Dynamique

Une école démocratique, libérée des programmes, classes d'âges et emplois du temps

Anonyme

10/05/2016
F

Fabien Moine

07/04/2016
Les petites rivières faisant les grands fleuves, ces quelques euros sont pour vous et votre magnifique projet.J'adorerais que mon jeune fils prenne part à votre expérience de vie pour qu'il tire le meilleur de lui-même, alors en attendant je souhaite que d'autres puissent le vivre.Bon chemin à vous et votre école : CONTINUEZ.Fabien Moine
O

Olivier Raizer

21/03/2016
Signaler la page