La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Samedi 23 mars 2019 - Une Oreille sur le Monde - Soirée Fièvre balkanique!

par Écorces et Âmes

Du 23 mars 2019 à 18:30 au 24 mars 2019 à 01:00

Programmation musicale et solidaire - Concerts: Rona Hartner et DJ Tagada (Balkan Fusion / Roumanie) + El Maout (Electro Buccal)

Une Oreille sur le Monde - Rdv à la salle Croas Malo de Treffiagat le samedi 23 mars 2019 pour une soirée Fièvre Balkanique! avec Rona Hartner et DJ Tagada (Balkan Fusion / Roumanie) et El Maout (Oud Electro).
UNE OREILLE SUR LE MONDE (programmation musicale et solidaire en Pays Bigouden)
À chaque concert, un pays, un thème, un soutien à une association ou à un projet local, une expo, une projection cinéma, une ambiance originale!

18H30 – Ouverture de la salle et du bar, apéro à thème, échanges avec les associations partenaires
19H30 – tapas roumaines (sur réservation)
20H30 – CONCERTS

RONA HARTNER ET DJ TAGADA (Balkan Fusion / Roumanie)


On l’a découverte au cinéma poursuivie par Romain Duris dans Gadjo Dilo. Son culot et son sens de la répartie ont nourri la légende. Mais elle sait tout faire, cette belle tornade brune venue de l’est : elle chante, elle danse, elle peint et joue la comédie. Magicienne de la scène, dotée d’une grande spontanéité et d’un charisme redoutable, Rona Hartner sait comment prendre son public et l’ensorceler. Énergique et audacieuse, elle s’ouvre à toutes les formes musicales et revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet où la danse, le chant, l’électro et la vidéo sont subtilement mêlés aux musiques traditionnelles de son pays, la Roumanie. Accompagnée par DJ Tagada qui apporte sa touche balkan électro, et detalentueux musiciens, elle embarque le public pour une expérience dépaysante où les rythmes modernes se font l’écho des grands thèmes musicaux du monde tzigane.


PREMIÈRE PARTIE :
EL MAOUT (One Man Band d'Electro Buccal)



Une loop station, des zygomatiques musclés et un sens du beat. À la croisée de la musique et du théâtre, El Maout, "le bélier" en breton, défonce tout ! A la fois les codes du hip hop et ceux de la musique électronique auxquels il pourrait être rattaché par raccourci.
N'étant pas vraiment issu du gansta rap, mais plutôt du kan ha diskan (chant à danser traditionnel breton), il balance un flow bourré de groove bien massif à base d'impro, de yaourt et de superposition de nappes vocales triturées par ses machines, le tout donne ce qu'il nomme "l'electro buccal".
Electro car les compositions sont majoritairement influencées par la musique électronique telle que la techno, le hip-hop, le dub, la drum&bass... Buccal car tous les samples utilisés sont faits
live avec la bouche. En plus de faire ses intrus en live El Maout chante ou rap en yaourt de brebis !


Les préventes se terminent la veille des concerts à 20h. Vous pouvez ensuite prendre vos places directement sur le lieu du concert le jour-même.
Pour prendre vos places en prévente et réserver vos repas, plusieurs possibilités:

– Sur internet en cliquant ici!
– Ô jardin ses sens – 30, place de la République 29120 Pont-l’Abbé
– Biocoop – route de Plomeur 29120 Pont-l’Abbé
– Par téléphone: 06 15 45 18 29
– Leclerc, Super U, Fnac, Espace culturel… (avec majoration) (sauf réservation des repas et tarifs adhérents)

Salle Croas Malo

2, rue des écoles
29730 Treffiagat
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Écorces et Âmes ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Écorces et Âmes permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

m

morgan lara

17/03/2019
Rona Hartner, la classe ! Extra bat ! ça va déchirer ! yes, vivement !
Signaler la page