
Le Centre Source de vie est situé en Ukraine, à Oleksandriïà. Il accueille une trentaine d'enfants confiés par les services sociaux. Un parrainage collectif avec l'association Ecouter l'Enfant participe aux frais de nourriture, d'habillement, d'hygiène, de scolarité et de soins médicaux de tous les enfants.

L'argent collecté servira à soutenir les enfants et le personnel affectés par le conflit, à répondre à l'urgence : transferts de fonds, acheminement de matériel. Un contact régulier permet de recenser au mieux les besoins.
"Nous devons parfois rejoindre l'abri spécialement préparé, en cas d'alerte, qui se trouve tout près du centre. Il y a des lits et des couvertures qui nous permettent de rester dans cet endroit jusqu'à ce que la sirène signale la fin de l'alerte."
Si la situation actuelle de ces enfants vous touche, donnez ce que vous pouvez, tout est utile ! Vos dons seront reversés dans leur totalité à Source de vie et ouvrent droit à une réduction d'impôt.
About the organization
Ecouter l'enfant
RNA: W381010257
Tax information
The donation to Ecouter l'enfant is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à Ecouter l'enfant permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
On the same theme
Share the collection
Urgence / enfants Ukraine
by Ecouter l'enfant
100% secure payment platform
All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.
