Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Ecouter l'enfant pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Urgence / enfants Ukraine

par Ecouter l'enfant

Soutenir le Centre d'accueil Source de vie

Le Centre Source de vie est situé en Ukraine, à Oleksandriïà. Il accueille une trentaine d'enfants confiés par les services sociaux. Un parrainage collectif avec l'association Ecouter l'Enfant participe aux frais de nourriture, d'habillement, d'hygiène, de scolarité et de soins médicaux de tous les enfants. 


L'argent collecté servira à soutenir les enfants et le personnel affectés par le conflit, à répondre à l'urgence : transferts de fonds, acheminement de matériel. Un contact régulier permet de recenser au mieux les besoins.

"Nous devons parfois rejoindre l'abri spécialement préparé, en cas d'alerte, qui se trouve tout près du centre. Il y a des lits et des couvertures  qui nous permettent de rester dans cet endroit jusqu'à ce que la sirène signale la fin de l'alerte."

Si la situation actuelle de ces enfants vous touche, donnez ce que vous pouvez, tout est utile ! Vos dons seront reversés dans leur totalité à Source de vie et ouvrent droit à une réduction d'impôt.

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Ecouter l'enfant. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

Ecouter l'enfant

RNA : W381010257

Signaler la page