Comité de lecture

par éditions des Véliplanchistes

Validité de l'adhésion illimitée

Comité de lecture

par éditions des Véliplanchistes

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Gratuit !

gratuit
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme éditions des Véliplanchistes. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Comité de lecture - éditions des Véliplanchistes

Comité de lecture

Participez au comité de lecture de manuscrits !

Pour faire partie du comité de lecture bénévole des éditions des Véliplanchistes, envoyez un petit mot à contact@editionsveliplanchistes.fr en expliquant ce qui vous motive et en citant quelques unes de vos dernières lectures ou de livres préférés.

L’idée est de vous envoyer, environ une fois par mois (et selon votre disponibilité, il n'y a aucun engagement), un manuscrit qu’il faudra lire sous 1 ou 3 semaines, selon la longueur, afin de nous transmettre un retour critique.

Alors, vous êtes un grand lecteur, une lectrice avertie, et vous aimeriez faire partie d’une maison d’édition ? Contactez-nous !

Notre ligne éditoriale

Nous sommes spécialisé.e.s dans la littérature, la photographie, la linguistique et la musique. Nous publions des romans, des beaux livres et des Epub.

La maison se veut curieuse, ouverte. Elle recherche une histoire, un style, un projet. Elle aime associer texte et image, faire rencontrer auteur.e.s et photographes, illustrateurs.trices. Nous soutenons les jeunes auteurs et auteures et sommes un tremplin à leur émergence. Elle s’intéresse à :
– littérature générale ;
– récit de voyage et littérature viatique ;
– littérature érotique, pornographique, de transgression ;
– textes ou essais sur l’art, la linguistique, l’histoire, la littérature, la musique ;
– pourquoi pas des thrillers ;
– nouvelles ou courts textes.

Signaler la page