SOS au Liban "Ensemble avec Marie"

par EFESIA

Faire un don

SOS au Liban "Ensemble avec Marie"

par EFESIA

Faire un don
SOS au Liban "Ensemble avec Marie" - EFESIA

Aider les libanais de Beyrouth après les explosions de nitrate d'ammonium

Après la catastrophe qui a touché la capitale Beyrouth, Efesia et Ensemble avec Marie veulent venir en aide aux Libanais.

Les conséquences des deux explosions de nitrate d'ammonium sont lourdes.
On estime à 300 000, le nombre de libanais qui n'auraient pas retrouvé d'hébergement digne de ce nom. Il est nécessaire de les aider.

Depuis 5 ans, le mouvement Ensemble avec Marie est présent au Liban

Ces personnes et amis qui appellent au secours, nous les connaissons. Ils sont dans la culture de la rencontre et travaillent toute l'année à agir pour le bien commun et les plus démunis. S'ils nous alertent aujourd'hui, c'est qu'il y a urgence.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira en tout premier lieu à aider les plus démunis et soutenir directement une trentaine de familles qui veulent rebâtir leur maison avant l’hiver pour retrouver un minimum de dignité. Nous collaborons étroitement avec l’association des libanais ingénieurs des grandes écoles françaises (ALIGEF), qui mettent bénévolement leurs compétences à disposition des sinistrés.

Efesia et Ensemble avec Marie, engagés vers les plus démunis

Efesia et Ensemble avec Marie se portent garants du bon usage des dons collectés.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 80 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme EFESIA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
F
Françoise
15/09/2020
F
France
13/09/2020
C
Claudine
05/09/2020
Signaler la page