EGLISE COLONNE DE FEU

Religion et spiritualité

L'Eglise Colonne de Feu est basée à l’île de la Réunion dans l'Océan Indien. A travers différents canaux et la vision de l'Eglise Colonne de Feu, l'objectif est d'annoncer l'évangile sur l’île de la Réunion mais aussi sur toute la terre. Pour y arriver, trois mots clés: l'amour, la joie et la grâce.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’Eglise Colonne de Feu est jeune, dynamique, multiculturelle, multiethnique… Bref subtilement mélangée à l’image même de l’île de la Réunion. Poussée par le zèle intarissable du Saint-Esprit, l’Eglise Colonne de Feu peut compter sur un Corps de Christ (ses fidèles) accueillant, investi et généreux à tous égards.

En dehors des limites de la Réunion, l’Eglise Colonne de Feu est aussi très active et s’évertue à appliquer fidèlement la Parole de Dieu (Jacques 1 :27). L’Eglise Colonne de Feu est ainsi présente à ce jour en France hexagonale (Eglise EHMET), à Kinshasa au Congo RDC (Eglise CIFFLAM) et à Nosy Faly à Madagascar (Eglise FLAMME DE FEU)

Ainsi des enfants d’Afrique sont parrainés et des veuves de Kinshasa se sont vues offrir une boulangerie solidaire. Ces femmes et enfants qui étaient « perdus » voient leurs vies transformer. Pour ces femmes et enfants, les projets de paix, l’avenir et l’espérance, dont parle Jérémie 29 :11, sont gracieusement devenus réalité. Dieu est bel et bien fidèle et véritable et Jésus est pour eux vraiment une bonne nouvelle.

L’annonce de l’évangile de Jésus-Christ n’en est pas à son terme, loin de là. C’est pourquoi la vision de l’Eglise Colonne de Feu va continuer de s’étendre aux quatre coins de la Terre afin que nul ne passe à côtés de la porte du Salut, Jésus-Christ.

Bienvenue à l’Eglise Colonne de Feu, bienvenue chez vous…