500 Sourires pour la vie !

par Elevages sans frontières

« Avant, faute de budget, beaucoup de familles ne mangeaient que du riz blanc. », raconte Djenaba Sow devant la caméra. Elle ajoute : « Aujourd’hui, pour bien manger, il suffit de s’approvisionner dans notre potager. » 

Dans la vallée du Fleuve Sénégal, la préoccupation première d’une mère de famille comme Djenaba est d’assurer des repas suffisant à ses enfants.

Pourtant, ces femmes qui tiennent les rênes de leur foyer sont marginalisées : elles ont aujourd’hui de multiples difficultés pour accéder à des terres arables, à des services financiers, ou pour être admises dans des programmes d’aide institutionnelle.

Pour faire avancer leur situation, Elevages sans frontières propose une solution qui fait ses preuves depuis 6 ans dans ce pays: leur offrir des animaux d’élevage, un périmètre potager et un suivi technique adapté pour démarrer rapidement une activité lucrative et pérenne.

Nos actions en vidéo : www.elevagessansfrontieres.org

 

Découvrez notre campagne pour le Sénégal

Donner 10 euros

Donner 30 euros

Donner 60 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page