#JeNeSupportePasLesBleus

par Elle's Imagine'nt

#JeNeSupportePasLesBleus

par Elle's Imagine'nt

Choix du montant

Coordonnées

Récapitulatif

Donner une fois

Donner tous les mois

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Devenez vous aussi un adversaire des violences conjugales.

<u>Important</u> : Lorsque vous faites un don à Elle's Imagine'nt, vous bénéficiez d'une déduction fiscale de 66 % sur ce don. Un reçu fiscal vous est envoyé par e-mail automatiquement.




Devenez vous aussi un adversaire des violences conjugales. Chaque jour, en France, 1 femme sur 10 subit des violences de la part de son conjoint, des violences principalement psychologiques et parfois physiques ou sexuelles.




Elle’s IMAGINE’nt, composée de psychologues, d’avocats, d’assistantes sociales, est spécialisée dans l’accompagnement des victimes de violences conjugales. Son objectif : aider les femmes à s’extraire de la violence avec leurs enfants.Si les femmes sont les premières concernées, les hommes aussi ont un rôle à jouer. Agir ensemble permet de s’affranchir des idées reçues, d’accompagner concrètement les victimes et d’offrir aux jeunes générations une société plus juste et plus douce.




La violence conjugale touche tous les milieux sociaux et a un impact sur la structure familiale et amicale. Père ou mère, frère ou soeur, fils ou fille, ami(e), collègue d'une femme qui connaît ou a connu les violences conjugales, nous pouvons agir concrètement. 


Suite à notre présence accrue sur Internet et dans les médias, un nombre grandissant de dames nous contactent, venant de toute la France. Nous n’imaginons pas leur refuser notre aide par manque de moyens.


Alors, si vous avez envie d’agir pour les femmes et leurs enfants, vous pensez que l’on peut construire ensemble une société plus juste et plus sûre, offrir à la future génération un cadre plus serein ?



Comme les personnalités qui s’engagent pour l’association Elle’s Imagine’nt, soutenez notre action par un don ou en devenant un ambassadeur de notre campagne.



Informations fiscalité

Le don à Elle's Imagine'nt ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Elle's Imagine'nt permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.