FR EN

Soutenir les actions solidaires de l'EMCC France

Mon don

Je donne une fois

Dans quelle mesure votre don est utile ?

Point de rencontre de tous les acteurs de l’accompagnement, l’EMCC France est ouvert à tous les professionnels ayant une pratique effective et déontologique du coaching, du mentorat ou de la supervision et une formation spécifique effectuée ou en cours : coachs, consultants, conseil, formateurs, psychothérapeutes, responsables de ressources humaines, chercheurs… Etre membre de l'EMCC, c'est se conformer à son code de déontologie et à une pratique éthique du métier. L’EMCC France organise régulièrement des conférences et ateliers, des colloques, des groupes de réflexion et de recherche ou de partage d'expérience.  

Dans le cadre de sa mission de promotion du coaching et pour donner du sens à sa dimension sociale et humaniste, l’EMCC France a développé, dès sa création, le Coaching Solidaire EMCC France.

Objectifs :

  • Ouvrir l’accès au coaching à des personnes qui n’en ont pas les moyens, souvent les plus fragiles
  • Démocratiser le coaching comme outil de réinsertion et de remobilisation sociale
  • Impliquer les coachs adhérents, sous certaines conditions (voir lettre aux coachs solidaires), dans une démarche participative, bénévole et sociétale,

Les coachs solidaires de l’EMCC France sont des professionnels aguerris, supervisés par des « superviseurs solidaires bénévoles » qui animent des sessions collectives.

Soutenir les actions solidaires de l'EMCC, c'est permettre à chaque personne, quel que soit son revenu, d'accéder à un accompagnement au moment où elle en a le plus besoin.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Nous contacter


EMCC France
http://www.emccfrance.org/
infos@emccfrance.org
Président : Gabriel Hannes
01.56.62.24.24
Antenne Bretagne EMCC
bretagne@emccfrance.org
Déléguée Régionale : Sandrine Pierre
06.43.80.16.73


Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso (Pourquoi ?) - Modifier

Total

Signaler la page