AIDEZ NOUS TROUVER LES DERNIERS EUROS NÉCESSAIRES

par EN BLANC ET NOIR

Cette collecte est terminée.

AIDEZ NOUS TROUVER LES DERNIERS EUROS NÉCESSAIRES

par EN BLANC ET NOIR

Cette collecte est terminée.

pour notre festival international de piano, de jeunes talents emergeants.

Je m’appelle Robert Turnbull – journaliste, amateur de musique et producteur de spectacles.  En 2013 j’ai créé un festival international de piano "En Blanc Et Noir" ou EBEN, dans le sud-ouest de la France, avec le but d’offrir aux talents et lauréats européens des opportunités de jouer et d’en être récompensé.

La troisième édition de notre festival démarre le 25 juillet 2015 pendant 5 jours et dépend entièrement de la bonne volonté et de la participation de bénévoles. Nous sommes fiers d’avoir réussi à assurer le soutien de notre communauté, entourés d’une excellente équipe qui gère la régie, la production, la relation d’artistes et la logistique.

Et l’aspect financier? Contrairement à de nombreux festivals européens, nous tenons à remercier nos artistes en les rémunérant d’un cachet de 300 à 500 euros, ainsi que d’assurer leurs frais. Les récitals étant gratuits, nous sommes dans la contrainte de devoir nous tourner vers d’autres moyens de financement.

Le budget du festival étant de 20,000 euros, à ce jour nous manquons de 6000 euros, avec trois mois devant nous. Des membres de notre entourage ont participé avec des dons généreux, d’autres nous ont soutenu par leur dons spontanés « au chapeau », lors des récitals.  Pourtant, il nous serait préférable de travailler avec un budget assuré par avance afin de pouvoir planifier l’avenir et assurer un festival vivant et gratuit.

Toute contribution nous est utile, même une contribution de 25 à 50 euros est bienvenue, à partir du moment où chacun participe. Nous vous joignons un budget afin que vous puissiez vous rendre compte de nos dépenses réelles.

  • Honoraires et frais d’artistes               15000
  • Taxes & Impôts locaux                         1100
  • Location piano (Steinway)                    3500
  • Marketing et publicité                            400

Pour tous renseignements complémentaires ainsi que la programmation 2015, rendez-vous sur www.enblancetnoir.com 
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter à 
enblancetnoir@orange.fr
 https://www.paypalobjects.com/en_US/i/scr/pixel.gif

AUTRES OPTIONS DE SOUTIEN

Pensez à parler de notre projet autour de vous, tout simplement, en utilisant vos propos et vos réseaux. Le partage d’informations est simple, voici quelques suggestions :

  • Copiez le lien de notre cause sur votre réseau social ou par mail.

  • Partagez à travers vos réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, etc.


NOTRE EQUIPE:

Robert Turnbull : Directeur Artistique
Beverly Smart : Directrice du Festival et Trésorière
Phil Turnbull : Président de l'Association
Elizabeth Bareil : Secrétaire

Donner 50 euros

idem ci-dessus, ainsi qu’une place au premier rang lors d’un récital.

Donner 100 euros

idem ci-dessus, ainsi que l’adhésion à l’association EBEN et une invitation à l’apéritif privé, réservé aux adhérents, pendant le déroulement du festival.

Donner 500 euros

idem ci-dessus, ainsi qu'une rencontre personnelle avec un musicien de votre choix ainsi que la possibilité de suggérer une œuvre à interpréter, une invitation à la fête de clôture en présence de tous les musiciens, et un exemplaire du premier CD de James Kreiling interprétant Scriabine.

Donner 25 euros

Nos remerciements les plus sincères et un exemplaire électronique de l’affiche officielle du festival.

Donner 250 euros

idem ci-dessus, ainsi qu’une place au premier rang à tous les récitals.

Association EN BLANC ET NOIR

EN BLANC ET NOIR

EN BLANC ET NOIR est un festival unique de piano classique qui a lieu chaque année dans le village médiéval de Lagrasse, proposant une scène à des jeunes musiciens venus des quatre coins du monde afin de nous faire découvrir leurs talents exceptionnels.