Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ENFANCE PARTENARIAT VIETNAM pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Une barque pour Quang Tri et des produits de première nécessité pour 60 familles

par ENFANCE PARTENARIAT VIETNAM

Une barque pour Quang Tri et des produits de première nécessité pour 60 familles - ENFANCE PARTENARIAT VIETNAM

récolte de 2500 E pour acheter une barque et des produits de première nécessité pour 60 familles qui ont tout perdu

Présentation du projet

Le village de Mai Dan, se trouve dans la province de Quang-Tri qui a été ravagé pendant les temp^tes et typhons depuis le 9 octobre.
420 familles composent le village.
Le fleuve Thach Han et la rivière Nhung ont déversé leur eau dans les maisons, les champs. Les récoltes de riz sont ravagées.
Les volailles et le bétail est mort, emporté par les eaux.
les motos, frigos sont endommagés.
Le projet est une collecte de fonds pour récolter 2500 Euros : 1500 Euros pour acheter une barque qui sera très utile pour secourir des habitants, coincés dans leurs maisons et pour leur apporter les vivres de première nécessité.
Cette barque sera utilisée par les sauveteurs, qui au péril de leur vie secourent les habitants : 13 sauveteurs sont morts depuis le 9 octobre.
Les 1000E restants seront utilisés pour acheter des produits de première nécessité et de la nourriture pour 60 familles du village, les plus gravement touchés et les plus pauvres.
Le Comité Populaire du village est aux côtés de Minh pour ce projet.
  

Origine du projet

Minh et sa femme Giang font partie de notre asso. Minh est rentré au Vietnam pour aller voir son père de 80 ans, hospitalisé.

Minh est resté en quatorzaine puis a gagné son village natal. Il est donc un témoin sur place des inondations et typhons qui s'abattent sur sa région natale de Quang Tri. Minh a défini, avec le Comité populaire l'urgence de l'achat de cette barque et les produits de première nécessité pour 60 familles du village.

A quoi servira l'argent collecté ?

1500 Euros pour l'achat de la barque

1000 Euros pour l'achat de nourriture et produits de première nécessité pour 60 familles/ 420 familles du village

Notre équipe

Minh est sur place avec les villageois 

Donner 20 euros

photos de Minh

Donner 50 euros

photos de Minh

Donner 100 euros

photos de Minh et porte clé de l'asso

Donner 200 euros

photos de Minh et Tee shirt de l'asso EPVN

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ENFANCE PARTENARIAT VIETNAM. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
04/11/2020
Anonyme
02/11/2020
Q
Quoc Thai
31/10/2020
Signaler la page