Devenir bénévole

par Enfant de deux mains

Adhésion valable du 01/09/2018 au 30/06/2019

Devenir bénévole

par Enfant de deux mains

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Devenir bénévole

Parce qu'il ne faut rien attendre des États, réaliser des projets par nous même, grâce à la solidarité et l'implication de chacun. Nous sommes la seule association au TOGO à partager nos savoirs avec les autres associations gratuitement, car nous sommes dans une démarche d'entraide réelle. Le Togo est un des pays africains comptant beaucoup d'associations  car ceci est devenu un moyen de subsistance individuel, ce qui en fait un monde de (requin), hyperconcurrenciel et individualiste, tel que tout système fondé sur le libéralisme économique.

Informations fiscalité

Le don à Enfant de deux mains ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Enfant de deux mains permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page