Devenir bénévole
par Enfant de deux mains
La date limite d’adhésion est dépassée !
Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice
Voir la pageDevenir bénévole
Parce qu'il ne faut rien attendre des États, réaliser des projets par nous même, grâce à la solidarité et l'implication de chacun. Nous sommes la seule association au TOGO à partager nos savoirs avec les autres associations gratuitement, car nous sommes dans une démarche d'entraide réelle. Le Togo est un des pays africains comptant beaucoup d'associations car ceci est devenu un moyen de subsistance individuel, ce qui en fait un monde de (requin), hyperconcurrenciel et individualiste, tel que tout système fondé sur le libéralisme économique.Informations fiscalité
Le don à Enfant de deux mains ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Enfant de deux mains permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.