Opération "brioches" - Enfants de la rivière des parfums

Sert uniquement à payer vos articles et frais de port commandés sur les catalogues mis à disposition sur le site web de notre association.

Présentation

Plusieurs fois dans l'année, nous vous proposons de pouvoir acheter des gourmandises via nos partenaires. Que ce soit des chocolats pour Noël ou Brioches durant l'année ou encore pour Pâques , nos partenaires jouent le jeu et nous reversent une participation pour notre association. Les bénéfices ainsi récoltés nous permettent de pouvoir favoriser le plus d'enfants possible pour accéder à la scolarisation.

Les catalogues sont disponibles au format PDF sur notre site et vous pouvez les consulter à votre guise.

Vous pouvez nous envoyer votre commande (par mail : enfantsdelarivieredesparfums@outlook.fr) avant la date limite de fin de chaque catalogue.

Le paiement mis en place via HELLO ASSO permet aux gens habitant loin de Montpellier de pouvoir régler leur commande par carte bleue.

Les frais de ports seront calculés ensuite dès que vos commandes seront entre nos mains et on vous indiquera dans ce cas précis le montant exact à nous régler par la suite avant l'envoi de votre colis.

Merci à vous tous pour votre aimable participation.

P.S. le bouton de paiement "faire un don" dont nous ne pouvons changer l'intitulé ne donne bien évidemment pas lieu à un reçu fiscal puisqu'il ne s'agit pas d'un don.


Donner 1 euros

Donner 1 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Enfants de la rivière des parfums. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page