La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert Bach - Buxtehude à Bourron - Marlotte le 13 avril

par Ensemble Laudate Dominum

Le 13 avril 2019 de 20:30 à 22:30

Concert Bach - Buxtehude à Bourron - Marlotte le 13 avril - Ensemble Laudate Dominum

Quatre motets de D. Buxtehude et une cantate de J-S. Bach pour solistes, orchestre et choeurs

L’Ensemble Laudate Dominum : chœur, solistes, instruments a été fondé en 1974 par  Jean-Jacques Prévost et tient ses répétitions au conservatoire de musique de Fontainebleau. En 44 ans d’existence, il a produit en concert une grande part des œuvres du répertoire sacré : cantates, motets, messes, oratorios de JS Bach, Händel, Mozart, Brahms, Dvorak, Gounod etc… à Fontainebleau et sa région, les grandes églises parisiennes, l’oratoire du Louvre…

En avril 2019, il donnera en concert  l’ « Actus tragicus » de J-S. Bach et des motets de Dietrich Buxtehude (1637-1707), le plus grand précurseur et initiateur de Bach. Des œuvres à découvrir mêlant chœur, solistes et instruments baroques : flûtes à bec, violes de gambe, orgue…

Le dimanche 7 avril à 16 heures au temple de Fontainebleau (3, rue Béranger) ; le samedi 13 avril à 15 heures en l’église Saint-Pierre d’Avon, puis à 20 h 30 en l’église  St Sévère de Bourron-Marlotte et le dimanche 14 avril au temple de Paris-Plaisance (95, rue de l’ouest  75014 Paris, métro Pernety).

Eglise Saint Sévère

Rue du Général de Gaulle
77780 Bourron - Marlotte

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page