Aidez nous à soutenir TECHO - Haiti !

par Ensemble pour TECHO

Faire un don

Aidez nous à soutenir TECHO - Haiti !

par Ensemble pour TECHO

Faire un don
Aidez nous à soutenir TECHO - Haiti !  - Ensemble pour TECHO

TECHO - Haiti oeuvre au quotidien auprès de la population au travers de beaux projets, aidez-les à les réaliser

Techo Haiti

Haití est un des 19 pays où TECHO travaillent avec les locaux, main dans la main, pour surmonter ensemble la pauvreté. En Europe, des bénévoles œuvrent aussi, jour après jour, pour cette cause qui nous unit.

C'est pourquoi, Ensemble pour Techo a décidé d'accompagner les projets de l'équipe TECHO - Haiti avec et auprès des familles les plus démunies. Les bénévoles et les donateurs de TECHO permettent chaque année, la construction de maisons, la réalisation de projets communautaires et l'accompagnement des habitants partout en Amérique Latine.

A quoi servira l'argent collecté ?

Les fonds seront utilisés pour le financement de plusieurs initiatives qui sont menées en ce moment par l'équipe haïtienne. Telles que la construction d'une école pour la communauté de Té Nwa et la formation des professeurs.

Plus de 1000 euros ont déjà été récolté en décembre 2019 grâce à une campagne d'emballage à Paris et à une tombola à Lyon mais il y reste beaucoup à faire. Les enfants de Té Nwa comptent sur vous et vous remercient.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Ensemble pour TECHO. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
L
Lucia GONZALEZ
22/02/2020
I
Ines Yabar
12/02/2020
C
Chantal Sallé de chou
29/01/2020
Signaler la page