ensemble vocal et instrumental Chante Pezenne

Arts et culture

Créé en 1982, l'Ensemble Vocal et Instrumental niortais Chante-Pezenne comporte 50 de choristes et 7 musiciens, passionnés de chansons et de spectacles. Depuis, Chante-Pezenne n'a cessé de croître et a puisé son énergie dans la vie en groupe pour la transmettre lors de diverses manifestations.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Créé en 1982, l'Ensemble Vocal et Instrumental niortais Chante-Pezenne comporte une cinquantaine de choristes et sept musiciens, tous passionnés de chansons et de spectacles.

Au fil des ans, Chante-Pezenne n'a cessé de croître et a puisé son énergie dans la vie en groupe pour la transmettre lors de ses diverses manifestations.

Sous la houlette d'un chef de chœur dynamique et d'un metteur en scène à l'imagination fertile, ces amateurs, toujours soucieux de qualité, se font ambassadeurs et interprètes des poètes contemporains, au travers de chansons choisies dans le répertoire d'ici et d'ailleurs et de variété française.

La joie et la bonne humeur de la troupe se manifestent au gré de leurs prestations régulières, pour éclater lors des grands spectacles produits tous les 2 ans en moyenne, laps de temps nécessaire à l'aboutissement d'un spectacle de qualité... Ces spectacles se sont enrichis tant par la qualité des chants que part la mise en scène et les costumes pour apporter au public toujours plus de perfectionnisme et, pour se faire, l’association fait appel à des professionnels du spectacle (Costumière, ingénieurs lumière, son,  vidéo, infographiste…)

Depuis 1983, au rythme des années, Chante-Pezenne a créé de nombreux spectacles...