Voyages chamaniques

par Entendons-nous ?!...

Voyages chamaniques

par Entendons-nous ?!...

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Voyage chamanique

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à Entendons-nous ?!... en plus de votre inscription ?

Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Entendons-nous ?!.... Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Elsa Bernardo et Sophie Aucourt propose de vous offrir un voyage chamanique, une guidance en fonction de votre intention...

Comme l'a dit Arnaud Desjardins : " Tout ce qui vient à vous, vient à vous comme un défi et une opportunité " ; à la lumière de ce que nous vivons, ces mots résonnent particulièrement forts pour nous.

Nous vous proposons de faire un voyage chamanique, en lien avec une intention de changement qui résonne fort pour vous en ce moment.

Il s'agit d'un voyage intérieur, à l'origine pratiqué par les peuples racines, ayant pour but d'atteindre le monde des "Esprits", le monde de l'invisible, pour aller chercher de l'aide, des conseils et une médecine en lien avec le problème posé.

Si cela vous intéresse, c'est simple, partagez-nous votre intention par mail, ce qui vous bloque, vous retient, et ce que vous aimeriez changer pour aller vers plus de liberté ; 

Ensuite, nous ferons le voyage chamanique pour vous (bien accompagnée et guidée par ce monde des "Esprits"), puis nous vous appellerons pour vous transmettre les messages, et très certainement vous proposer de faire un rituel, une action, un petit pas pour faire bouger votre problématique.

Si cela vous parle, vous appelle, vous enchante, inscrivez-vous sur cette page et laissez nous votre intention de guérison...

Le 11 mai :) nous tirerons au hasard une quinzaine de personne, 

  • Nous vous préviendrons que vous avez été choisi (par le hasard :)
  • Nous ferons le voyage pour vous
  • Nous vous appellerons pour vous expliquer notre voyage.

Belle retraite en vous même !



FRA

Signaler la page