Adhésion à l'association "Entendre en cœur"

par Entendre en coeur

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion à l'association "Entendre en cœur"

par Entendre en coeur

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhésion annuelle familiale

15,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Entendre en coeur. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'association "Entendre en cœur"

Entendre en cœur est une communauté de personnes sourdes dont le projet de vie est l'oralisation et l'inclusion dans le monde d'aujourd'hui. 

Objet : Informer et conseiller sur les techniques de correction auditive, accompagner et soutenir les patients implantés et appareillés ainsi que leurs familles, collaborer avec l'équipe médicale et favoriser les échanges avec les patients, partager et enrichir nos expériences, sensibiliser le public aux problèmes de la surdité, promouvoir la réhabilitation auditive et valoriser l'image de la correction auditive.

Notre sensibilité : regrouper les familles et amis sensibles au quotidien de la personne sourde... qui entend ! Valoriser la réhabilitation auditive et les techniques associées comme le LPC afin de sensibiliser et former un large public sur cette problématique. 

En pleine construction, nous avons besoin de vous pour concrétiser des groupes d'échanges dans chaque département. Montrer à nos enfants qu'en tant qu'adulte sourd, nous pouvons entendre et être épanoui, c'est une belle mission qui vous attend. 
Vous êtes parents d'enfants sourd ou malentendant et votre projet de vie pour lui ou elle est l'oralisation et l'inclusion dans le monde d'aujourd'hui, vous pouvez nous aider également. 
Codeur LPC ou cued speech, vous êtes forcément un atout pour notre association et nous comptons sur votre aide !

L'appareillage auditif, l'implant cochléaire, l'implant à ancrage osseux... Nous devons en parler, nous devons le montrer pour enfin s'assumer.

  
Signaler la page