FR EN
Faire un don à l'Entente Nord Alsace Badminton

Mon don

Je donne une fois

  • 150 €
Fiscalité

Réduction fiscale

Le don à Entente Nord Alsace Badminton ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Votre don ne vous coûtera que 0 € après réduction fiscale.

Particulier
Organisme
  • Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Pourquoi faire un don ?

Les subventions d'Etat et des collectivités locales sont en baisse constante et nous avons imaginé faire appel à des contributeurs privés pour rendre le fonctionnement des équipes possible pour la saison 2020/2021.
Par votre soutien, vous marquez votre attachement à des activités de qualité encadrées par un Diplômé d'Etat Supérieur et des prestations haut de gamme en terme de volume de créneaux proposés.  

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Quelles prestations pour les équipes ?

Les frais de fonctionnement des équipes interclubs concernent différents postes parmi lesquels: l'inscription au championnat, les volants, le salaire des agents d'entrainement, le dédommagement des arbitres ...
Les joueurs des équipes de l'ENA Bad bénéficient  d'un maillot floqué aux couleurs du club, d'un entrainement hebdomadaire spécifique, de l'accès à l'ensemble des entrainements et des créneaux de jeu libre des différents clubs, d'une prise en charge des frais de déplacement sur les interclubs hors du département, ainsi que de l'aide à la prise en charge d'un tournoi de cohésion. 

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Entente Nord Alsace Badminton. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Signaler la page