La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La matinale des Entrepreneurs EEP

par Entreprendre En Paca

Le 03 juin 2019 de 08:30 à 11:00

Rencontres d'entrepreneurs entreprises et associations

L'association EEP Entreprendre En Paca vous propose la 1ère Matinale  des entrepreneurs EEP dans le secteur de St maximin-Rousset.....

sur Pourrières


L'association Entreprendre En Paca est un groupement d'entrepreneur Entreprises et Associations, chaque adhérent a sa page représentant son activité sur le site www.entreprendreenpaca.fr et ses communications internet diffusées sur les réseaux sociaux. L'association EEP existe depuis mai 2018 et aujourd'hui nous avons 73 adhérents. Nous organisons tous les mois une rencontre sur 2 secteurs Saint maximin et Aix en Provence , cette rencontre permet un échange professionnel,d’astuces et attraction vers des clients potentiels . 

Et voici la matinale!!!!!

Toute personne n'ayant pas participé à une rencontre EEP est vivement conseillé de me contacter pour que je puisse vous expliquer l'association et voir si votre service peut intégrer l'association. voici mon numéro 06 62 15 19 64 agnès Amiez fondatrice de EEP.

Déroulement de la Rencontre EEP

1/présentation des actualités de l'association

2/présentation de chacun avec une petite surprise -Sachez résumer votre activité en 1 minute. Entrainez-vous à expliquer votre activité, votre projet et ce que vous voulez communiquer en allant droit au but. Si cela peut sembler contre nature au départ, vous verrez après quelques essais à l’oral, cela deviendra naturel.

-Définir vos objectifs Vous n’aurez pas le temps pour l’échange de banalités, vous devez savoir exactement ce que vous voulez et pourquoi vous y allez. votre objectif doit être plus précis que « Je veux me faire des contacts ». De quoi avez-vous besoin ? Si vous pensez à démarcher des nouveaux ateliers d’imprimerie, ou trouver des canaux de distribution pour vos produits, gardez-le en tête. Et si vous ne tombez pas directement sur un interlocuteur qui fait cela, vous avez des chances que l’un d’eux en connaissent.

3/Distribution de vos cartes de visites Sachez que chacun aura des badges dans lequel vous pourrez glisser votre carte de visite. Pas de distribution de carte pour les non adhérents.

Préparez cartes de visites,ces documents seront utiles pour que vos nouvelles rencontres se rappellent de vous, tout en sachant que les adhérents ont un listing transmis tous les mois par mail avec les coordonnées de chacun

-Être en accord avec sa marque personnelle Définir son personal branding, en travaillant sa propre marque pour sortir du lot. Cela consiste notamment à utiliser des techniques publicitaires comme le storytelling pour apprendre à se raconter et marquer les esprits.

-Souffler un coup Si vous vous sentez inconfortable, dîtes-vous que c’est le cas pour la plupart des personnes qui se rendent à ce type d’évènements et que de toutes façons tout le monde est passé par ce sentiment.

PS : Concernant les personnes en découverte de l'association (non adhérent) , L'adhésion ne se fait pas au cours de la soirée, elle sera vu par la suite lors d'un entretien sur l'activité de chacun si vous êtes intéressé.

4/Nous partageons un petit dej' ensemble, moment important, conviviale et d'échange . Ce sera un moment riche en partage, opportunité, échanges ... Pensez à apporter vos cartes de visites si vous êtes adhérent Merci de prendre un billet payant par personne, cela permet de connaitre le nombre de participants au petit dej' . Nous vous attendons nombreux et toujours aussi dynamique ! Pour plus d'informations appelez moi au 06 62 15 19 64 agnes amiez ou envoyez un mail à : entreprendreenpaca@gmail.com #EntreprendreEnPaca #agnesAMIEZ

Association Entreprendre En Paca

236 chemin de la halte
83910 pourrières
france

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact agnes amiez

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page