La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert de flamenco - dimanche 7 octobre 2018

par ENVOLUDIA

Le 07 octobre 2018 de 14:45 à 15:45

Concert de flamenco - dimanche 7 octobre 2018 - ENVOLUDIA

Un après-midi hispanique au profit des jeunes touchés par la paralysie cérébrale et accompagnés par l’Orangerie (association Envoludia)

ENVOL POUR L’ESPAGNE AVEC LE GUITARISTE MANUEL DELGADO

Installé en France, le guitariste espagnol Manuel Delgado cultive un flamenco fluide et rêveur, melodieux et élégant. Envolez-vous pour l’Andalousie avec lui le dimanche 7 octobre et offrez-vous deux heures de dépaysement et de rythme hispanique. Il offrira le bénéfice de sa prestation du 7 octobre prochain aux jeunes touchés par la paralysie cérébrale et  accompagnés par l’institut l’Orangerie. Merci de son don et de sa générosité.

  • Quand : dimanche 7 octobre 2018 à 14h 45
  • Où : église Notre Dame des Vertus à Aubervilliers (1, rue de la Commune de Paris). Métro (20 mn) : Aubervilliers- Pantin Quatre Chemins ou Fort d’Aubervilliers
  • Entrée et billets : 15 euros (sur place).
  • Dons : vous pouvez aussi faire un don à Envoludia sur place ou sur notre site internet, un reçu fiscal vous sera adressé. 66% du montant de vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu
  • église Notre Dame des Vertus

    1, rue de la Commune
    93300 AUBERVILLIERS
    France

    Une question ?
    Contactez l'association :

    Email

    Téléphone Afficher le numéro

    Informations fiscalité

    Le don à ENVOLUDIA ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

    Particulier

    Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

    Organisme / Entreprise

    Entreprise : L’ensemble des versements à ENVOLUDIA permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

    Signaler la page