EQUALL

par EQUALL

Faire un don

EQUALL

par EQUALL

Faire un don

Aidez-nous à fiancer notre projet pour favoriser l'égalité en Asie du Sud Est au travers du freestyle football



Qu’est-ce que c’est EQUALL ? : 


Notre projet est placé sous le signe de la promotion de l’égalité femmes/hommes. Notre objectif est de donner des cours de freestyle football à des jeunes vivants dans des pays d'Asie du Sud/Est pour favoriser l'égalité femmes/hommes. 

Pour se faire nous souhaitons agir auprès d'associations qui oeuvrent déjà sur le terrain et améliorent quotidiennement la vie des jeunes de ces pays pendant 4 mois entre septembre et décembre 2021. (possible de reporter en fonction de la situation sanitaire locale). 


Aujourd’hui 3 associations nous font confiance. Nos partenaires aident les jeunes de ces pays à s'émanciper par l'éducation, que ce soit en leur apprenant l'anglais ou en prenant en charge leur scolarisation globale.  

undefined


Les avantages du freestyle football pour favoriser l’égalité: 



Il a été prouvé que le sport est l’une des clés pour un monde plus égalitaire


La pratique du freestyle football favorise le respect mutuel et la tolérance ce qui permettra aux jeunes garçons des groupes à se débarrasser de tous leurs préjugés sur les filles. 


Le freestyle football se pratiquant avec un ballon de football, sport historiquement masculin, cela va aussi créer un sentiment de nouveauté et d’évolution auprès de leur communauté, les pères, les mères, les frères, les professeurs, changeront de regard sur les jeunes filles de la communauté. 


Mais plus que cela, le freestyle football enseignera aux jeunes filles des valeurs qui leur serviront toute leur vie. Elles auront confiance en elles, seront autonomes, résiliantes, s’approprieront leur corps. Cela leur donnera les clés pour braver les stéréotypes qu’elles croiseront dans leur vie d’adulte et se débarrasser des chaines qui les empêchent d’être libres de décider de leur propre vie. 

undefined

Photo freestyle football

Déroulé des cours: 


undefined

Nos projets complémentaires: 


En parallèle de ce projet nous avons deux autres objectifs. Nous souhaitions prolonger notre aventure après notre retour, c’est pourquoi nous organiserons une exposition photo et nous envisageons également de diffuser et projeter le documentaire que nous aurons filmé pendant toute notre aventure et qui portera sur l’égalité femmes/hommes en Asie du Sud Est. Il montrera les inégalités réelles que subissent les jeunes filles mais aussi leurs espoirs et leur résilience. 


Notre budget:  


undefined

Qui sommes-nous? : 

undefined
Notre site internet: https://www.equall-project.fr/

Visuel

Donner 5 euros

Un petit pas pour vous, un grand pas pour EQUALL

Milles merci !!

Donner 10 euros

Mieux qu'un MacDo 😉

Remerciements sur notre site internet

Donner 25 euros

Vous êtes génial!

Contrepartie précédente + Carte de remerciements personnalisée directement dans votre boîte aux lettres

Donner 50 euros

Du fond du coeur: MERCI

Contreparties précédentes + Votre nom au générique de notre documentaire

Donner 80 euros

Merci, Thank you, Gracias, ຂອບ​ໃຈ, សូមអរគុណ !!

Contreparties précédentes + Invitation au vernissage de notre exposition photo

Donner 100 euros

Quelle générosité!! Vous êtes incroyable!

Contreparties précédentes + Accès en avant-première à notre documentaire

Donner 200 euros

Waouwwww! On n'a plus de mots pour vous dire MERCI

Contreparties précédentes + Un cadeau souvenir

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme EQUALL. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Cécile
20/04/2021
E
Arlette
07/04/2021
C
Charlène
05/04/2021
Signaler la page