Eraole aux ailes d'avenir

Recherche et sciences

L'association ERAOLE aux ailes d'avenir à pour but de soutenir le développement de l'avion solaire hybride ERAOLE.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Vous pouvez soutenir le formidable projet derrière l’avion électrique ERAOLE

Retrouvez plus d'infos sur le site : www.eraole.com


·         Le projet
Le projet ERAOLE est né il y a 10 ans au sein du Laboratoire OCEAN VITAL créé par l’ancien skipper du Vendée Globe, Raphaël Dinelli.
Cet avion électrique multi-hybride représente l’aviation du futur, une aviation plus propre, plus silencieuse, plus respectueuse de notre planète.  Avec plus de 200 heures de vol à son compteur sans incident, Eraole a prouvé toute la fiabilité de sa technologie et continue de convaincre même au sein de la communauté des experts de l’aéronautique.


·         L’avenir pour Eraole, c’est quoi ?
L’ambition du Laboratoire OCEAN VITAL est de faire d’Eraole  "la" référence en matière d’aviation légère pour les aéroclubs, les écoles d’aviation, les taxis de l’air, mais également la formation des futurs pilotes de ligne en matière d’hybridation. Eraole a ainsi pour ambition de remplacer les vieilles flottes d’avions légers souvent bruyants et polluants. 
Mais le rêve ne s’arrête pas là. Grâce à la recherche et au développement, notamment sur les potentiels de l’hydrogène comme source d’énergie, Eraole entend s’établir en référence pour le futur marché des avions électriques gros porteurs. Cet avenir n’est pas si lointain.


·         A quoi servira l'argent collecté ?
Eraole entre à présent dans une nouvelle phase de son développement et s’apprête à passer du prototype à l’industrialisation. 

Que vous soyez ingénieur, pilote, chauffeur de bus, mère au foyer, comptable ou tout simplement passionné de technologie, que vous avez le souci de l'environnement et de l'avenir de notre planète vous pouvez rejoindre notre communauté et contribuer à cette étape déterminante pour l'avenir d'Eraole .
 






nous trouver