La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Erosphère OFF 2019 : "Jusqu'à la corde"

par Erosticratie

Le 13 juillet 2019 de 15:00 à 18:00

Erosphère OFF 2019 : "Jusqu'à la corde" - Erosticratie

Erosphère OFF : Atelier de shibari débutant "Jusqu'à la corde", par May Dosem

Mouvementées, sadiques, solennelles, ludiques… les cordes offrent une grande diversité d’approches pour jouer et expérimenter avec votre/vos partenaire⋅s.

Cet atelier propose une découverte immersive et complète de l’expérience des cordes. Par une approche simple de la technique, des exercices variés et une attention constante à la sécurité de chacun·e, nous vous donnerons confiance dans vos capacités à pouvoir rapidement jouer, stimuler votre inventivité et vous amuser.

Venez vous lier d’amour avec une pratique dont vous ne pourrez plus vous défaire.

Prérequis : Venir en binôme. Aucun binôme ne se formera le jour même.
Une personne seule se verra refuser l'entrée sans remboursement. Une entrée achetée compte pour un·e seul·e participant·e
Vous pouvez publier votre recherche de partenaire sur la page de l’évènement.

Une personne seule se verra refuser l'entrée sans remboursement. Vous pouvez publier votre recherche de partenaire sur la page de l’évènement

#shibari #BDSM #découverte

May Dosem

Enseignante et performeuse de shibari. Elle tisse sa pratique comme un mélange de BDSM et de recherche artistique visuelle et performative, autour de la mise en valeur de chaque corps et de la beauté de la souffrance.
Habituée de la scène shibariste française et européenne, elle est fréquemment invitée à se produire en public - Kinbaku cafés (Paris), Rope Spirit (Prague). Elle a déjà animé de nombreux cours et stages de corde : EURIX, La Corderie (Marseille), PRRope (Lyon), EDO (région Bretagne), la Place Des Cordes (Paris).

Lorsqu’elle enseigne à des débutant·e·s, elle s’assure de la transmission des bases, dans une approche ouverte qui permet à chaque personne de découvrir en sécurité les pratiques qui lui correspondent.

Crédit photo : Yann DBS

Le lieu sera communiqué par mail aux participant.e.s inscrit.e.s quelques jours auparavant

Paris, 18ème

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Erosticratie Secrétariat

Email

Signaler la page