#OnRemplitTonCabas - ESPERE (Etudiants au Service des PERsonnes en situation d'Exclusion)

Venez en aide aux étudiants mis en difficulté alimentaire par la crise sanitaire !

Des étudiants fragilisés

On s'y attendait, la situation sanitaire que nous connaissons depuis un an a des impacts sociaux et économiques graves.
Les étudiants sont particulièrement touchés. Beaucoup d'entre eux dépendent d'emplois précaires pour subsister — emplois qui ont été les premiers à être détruits.
Les conséquences sont évidentes : entrées d'argent fortement réduites, donc pouvoir d'achat aussi. Le poste « nourriture » lui-même est atteint.
Selon les situations, un ou plusieurs repas quotidiens doivent être sautés.

#OnRemplitTonCabas

L'association ESPERE vient au secours de ces étudiants qui se retrouvent en situation d'exclusion alimentaire. Elle en appelle donc à votre générosité, pour financer l'achat de denrées et de matériel pour transporter ces denrées jusqu'aux bénéficiaires.

Ce que nous allons faire

Vos dons serviront à financer de la nourriture, et, dans certains cas, des produits d'hygiène, qui seront distribués aux étudiants identifiés comme étant en difficulté financière. Selon l'évolution des restrictions liées aux conditions sanitaires, nous voulons aussi distribuer des repas préparés par nos bénévoles.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ESPERE (Etudiants au Service des PERsonnes en situation d'Exclusion). Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

L'association a pour objet de permettre aux étudiants bisontins de se mettre au service de personnes en situation d'exclusion, par la mise en place, la structuration et la promotion de projets

Signaler la page