Mission Electricité Palestine

par ESPOIR SANS FRONTIERE (E.S.F)

Cette collecte est terminée.

Mission Electricité Palestine

par ESPOIR SANS FRONTIERE (E.S.F)

Cette collecte est terminée.

Mission Electricité Palestine - ESPOIR SANS FRONTIERE (E.S.F)

ESF s'est associé à l'association de Secours palestinienne qui lance une campagne pour financer le retour à l'electricité des logements à Ga

Présentation du projet

L'association palestinienne de Secours et Développement a développé un procédé ingénieux, s'appuyant sur des batteries automobiles, afin de permettre à moindre coût de rendre l'énergie électrique à 250 logements détruits lors des bombardements à GAZA.

Ce procédé permettra aux familles bénéficiaires d'obtenir un courant électrique stable durant 16Heures par jour.

Les coupures d'électricité étant longues et quotidiennes, ce procédé permet de bénéficier de l'électricité 24H/24 à faible coût, et de recharger les batteries durant les périodes ou le courant est disponible.

Origine du projet

L'association Palestinienne en charge de ce Projet est entrée en contact avec ESF, et s'est engagée à assurer un suivi complet, que nous transmettrons aux donateurs.

A quoi servira l'argent collecté ?

Tous les dons collectés seront versés à l'association Palestinienne afin de financer le maximum de Pack de batterieS nécessaires aux familles à Gaza. Le coût à financer pour une famille est de 70,40 EUR.

Notre équipe

L'équipe d'ESF est composée d'un dizaine de membre actifs, tous bénévoles, et qui ont leurs activités professionnelles en parallèle.

Donner 70 euros

Prise en charge d'un pack de batteries pour une Famille

Donner 18650 euros

Prise en charge de l'intégralité des 250 packs de Batteries pour 250 Familles

Association ESPOIR SANS FRONTIERE (E.S.F)

ESPOIR SANS FRONTIERE (E.S.F)

ESPOIR Sans Frontières vous sollicite pour pouvoir aider les familles, les personnes et les sans abris pendant la période d'hivers par des dons sous forme de denrées alimentaires de base non périssable. Pensez a tous ces gens qui souffre de la faim, faisons un geste pour eux, soyons généreux.