et lounda

Arts et culture

Association loi 1901, a pour but de favoriser la danse

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Crée en 1991, dans un désir d'authenticité tourné vers les relations humaines, la Cie ET LOUNDA a pour vocation d'être un reflet de la vie, à travers la danse.
nous avons le plaisir d'organiser pour la deuxième année le festival danse de Dieulefit : Métis: à la Croisée de la Danse

 Les créations de Balkis Manoukian chorégraphe de la compagnie, nous invite au partage de la réalité du langage du corps comme acte fondateur de notre présence au Monde:L'histoire, les traditions, la mémoire, ne sont pas ici envisagées sous le sceau de l'immobilisme mais comme un ancrage dans le temps, qui continue à vivre, à évoluer, à tracer son propre sillon. 

En découvrant des chemins propices à aiguiser la sensation, l'engagement et la musicalité du corps, le danseur donnera au geste l'image du mouvement de la vie.

 Ainsi, entre élan et gravité, le temps suspendu se jouera des entropies et les miroirs dilueront les apparences, narguant les évidences et les certitudes.
 Car c'est bien en explorant les sentiers multiples d'une mémoire collective que se balisent les voies d'un présent qui s'invente....

Siège social

1,Av Albin Davin 26740 Marsanne

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association FFCR
FFCR
Association Les Petits Riens
Les Petits Riens
Association Cie Myriam Dooge/ association Les 12 Etoiles
Cie Myriam Dooge/ association Les 12 Etoiles
Association Les Musicales de Cormeilles
Les Musicales de Cormeilles