Et moi alors ?!

par Et moi alors

Faire un don

Et moi alors ?!

par Et moi alors

Faire un don
Et moi alors ?!  - Et moi alors

Pour pouvoir accéder rapidement à nos locaux on a besoin d'un coup pouce
 Pour pouvoir accéder au locaux de notre super associations, nous avons besoin d'un coup de pouce financier.
Un lieu exceptionnel en Ariege ou se regroupera soignants et parents. Il visera à accueillir les enfants atypiques et leur parents.  Des ateliers seront proposés tant aux enfants qu'aux parents. Ce local sera un endroit visant à rompre l'isolement social , à prévenir la rupture social et/ou scolaire mais aussi un lieu d'écoute et de prise en charge à taille humaine 

Origine du projet :
Ce projet par de mon expérience en tant que maman d'une enfant magique . En ayant un enfant atypique on se retrouve souvent seule et en marge. J'ai voulu créé un lieu qui permettrait de rompre avec ça et regrouper plusieurs soignant sur le même lieu évitant les nombreux allers/retours que nous subissons au quotidien.  


A quoi servira l'argent collecté ?
L'argent collecte servira à financer les premiers mois de loyer et l'équipement nécessaire 


Notre équipe
Nous sommes plusieurs autour de ce projet.  L'équipe se compose d'une ergothérapeute,  d'une éducatrice , d'une éducatrice à la retraite et de moi même.  J'espère qu'elle s'agrandir au fur et à mesure. 

Merci pour vos dons, vous permettrez de développer ce projet ! :)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 1 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Et moi alors . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Amélie
14/07/2021
Signaler la page