Etantdonné

Arts et culture

La cie étantdonné est une compagnie de danse contemporaine basée à Rouen, à travers laquelle les chorégraphes et danseurs Frédérike Unger et Jérôme Ferron poursuivent un seul but : l’expression sensible des idées.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Cie Impact au Projet Louxor © Marie-Hélène Labat

Le Projet Louxor est un programme d’occupation artistique temporaire de sites vacants, pour voir et vivre la danse, toutes les danses!

Swinguer un dimanche, s’initier au hip-hop avec des professionnels de renom, se déhancher ensemble aux rythmes de toutes les musiques et même partager le travail de ceux qui font la danse aujourd’hui, ateliers de pratiques artistiques, résidences d’artistes et spectacles, le Projet Louxor est là pour vous!

 

De septembre 2021 à juin 2022, le campement#4 du projet Louxor occupe L’Autre Lieu, un lieu de création au sein d’un établissement médico-social, l’Établissement Public Départemental de Grugny, situé près de Clères, à mi-chemin entre Rouen et Dieppe – 76.

Le Projet Louxor propose d’une part un programme de soutien à la création et aux équipes artistiques et d’autre part, des activités dansées, créatives, sportives et intellectuelles, adaptées aux besoins de chacun.e.

En partenariat avec l’Etablissement Public Départemental de Grugny, des offres du campement#4 sont proposées aux publics de l’établissement médico-social permettant de favoriser l’accès à l’art et la culture des personnes âgées et des personnes en situation d’handicap, et ainsi rompre leur isolement.