La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Débat - Européenne 2019

par Eurofeel

Le 12 mars 2019 de 20:00 à 23:00

Débat - Européenne 2019 - Eurofeel

Débat entre représentant.e.s des formations politiques concourant à l'élection européenne 2019

🔴 LE 12 MARS 2019 20 H, À BORDEAUX
Théâtre Barrière
Parking gratuit - Accès Tram C arrêt Palais des Congrès

Les associations du campus bordelais Eurofeel, SafeNews et les Jeunes Européens accueillent un débat entre les représentants nationaux des différentes formations politiques concourant à l'élection européenne 2019.

Nous dévoilerons dans les prochains jours la liste des candidats presents.

La modération est assurée par un duo journaliste - universitaire :
Christine Le Hesran (France 3) et Olivier Costa (directeur de recherches au CNRS, à la tête du départementd'études politiques et administratives au Collège d'Europe)

➡️ ASSOCIATIONS INVESTIES DANS CE PROJET

Eurofeel à travers le pôle "Idées d'Europe" s'adresse à tous les étudiants du campus bordelais afin de sensibiliser aux questions européennes, en offrant régulièrement des moments d'échange et de réflexion.

Nous formons pour ce projet un partenariat avec le Mouvement Européen/ les Jeunes Européens et le média étudiant SafeNews, avec qui nous partageons une même volonté de faire vivre une citoyenneté européenne.

L'initiative d'un débat politique de cette envergure par des associations étudiantes et européennes constitue une première. Cette organisation "par le bas" vise à susciter l'engagement d'une population désaffiliée du politique et le plus souvent distante de l'échelon européen.

Qu'il s'agisse d'étudiants, à qui nos associations s'adressent en priorité, ou simplement de personnes désireuses de voir se confronter une diversité de positions sur l'Europe, notre souhait est d'offrir un moment d'échange constructif et argumenté qui soit en définitive une réussite citoyenne.

Théâtre Barrière

Rue du Cardinal Richaud
Bordeaux
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Eurofeel ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Eurofeel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page