Devenez membre de l'assocation Europa Musa !

par Europa Musa

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Devenez membre de l'assocation Europa Musa !

par Europa Musa

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion annuelle

25,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Europa Musa en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Devenez membre de l'assocation Europa Musa ! - Europa Musa

Devenez membre de l'assocation Europa Musa !

Depuis neuf ans, le Festival « Europa Musa » de Samoëns est un rendez-vous culturel incontournable dans la vallée du Giffre en Haute-Savoie. Grâce à l’impulsion extraordinaire du chef d'orchestre Jean-Marie Curti, le festival a imposé une programmation riche et variée.

Les manifestations entièrement gratuites donnent l’opportunité au plus grand nombre d’y assister. Chaque été, près de 5000 spectateurs sont fidèles au rendez-vous. Locaux, touristes et amateurs éclairés trouvent une occasion unique de mêler le plaisir de découvertes musicales en famille aux joies d'un cadre bucolique. 

En 2019, pour le dixième anniversaire du Festival, Jean-Marie Curti passe le flambeau à Romain Pascal, ténor et metteur en scène. Celui-ci s'entoure d'une équipe artistique impressionnante: Karine Deshayes, mezzo à la carrière internationale, une marraine de coeur prestigieuse, Yann Beuron, ténor renommé, qui donnera une masterclass publique le 17 juillet 2019, Patrick Bolleire, basse belge, un conseiller artistique d’expérience.

Rejoignez l'association pour nous accompagner dans nos grands objectifs :

  1. Poursuivre notre vocation de formation des jeunes talents issus des conservatoires de la région Rhône-Alpes-Auvergne et les guider pour leurs premiers pas dans une carrière professionnelle.
  2. Développer des partenariats avec les institutions de la région (Conservatoires, école de musique, école de danse) et les associer à nos productions afin d’encourager les discipline artistiques chez les plus jeunes.
  3. Travailler ensemble dans un but artistique commun et dans l’échange des compétences.
  4. Proposer des concerts dans lieux insolites de la région et de la Vallée du Giffre.

Signaler la page