La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

27,28 et 29 septembre, Rencontre avec Nathalie Delay

par Eveil Conscience

Du 27 septembre 2019 à 20:00 au 29 septembre 2019 à 16:30

27,28 et 29 septembre, Rencontre avec Nathalie Delay - Eveil Conscience

...rester un avec le réel et ne pas se perdre dans la dualité de la pensée conceptuelle

Rencontre suivie d’un séminaire de deux jours

Rester un

C’est être là, sans se créer. C’est ce qu’il y a de plus simple et de plus vrai dans la vie, pourtant cette simplicité reste inaccessible à la plupart d’entre nous.
Avec douceur et précision Nathalie va, sans relâche, vous ramener à la vérité de ce que vous êtes : conscience, présence, recouvertes par la personnalité et ses réactivités, mais néanmoins toujours là, en attente de votre pleine reconnaissance.

La rencontre et le séminaire seront essentiellement axés sur l’échange, sous forme de questions/réponses, au cours duquel vous pourrez partager ce qui vous préoccupe et ce qui vous dérange pour réaliser, avec Nathalie, quelle est la cause ultime de votre insatisfaction, de votre sentiment d’incomplétude ou de votre désespoir. Elle vous ramènera inexorablement, avec humour et amour, vers la résolution ultime, devant laquelle toutes les argumentations fondent. Vous vivrez ainsi une expérience directe de sérénité et d’ouverture, que vous pourrez continuer à approfondir dans toutes les situations de votre vie.

Pour ponctuer ces échanges, Nathalie vous guidera dans une méditation naturelle et vivante, à l’écoute de la sensation d’être. Invitation à rester un avec la réalité du moment sans se perdre dans le dédale de la pensée conceptuelle. Réaliser l’harmonie et la beauté inhérente du réel lorsqu’il n’est plus filtré par vos opinions ou vos réactions est une expérience qui peut avoir un impact profond sur votre corps et votre esprit.

Depuis plus de 10 ans Nathalie transmet sa passion pour le grand Réel, celui qui ne peut se laisser enfermer dans aucune conceptualisation, en Europe, au Canada et en Californie.

Pré-requis : l’honnêteté et le désir de voir clairement.

Conférence :  Vendredi 27 Septembre 20h à 21h30
104, rue de Vaugirard, Paris 6°, M° St Placide ou Montparnasse, Bus 89, 94, 95 arrêt Littré
Participation libre, Réservation conseillée (minimum souhaité 8€)

Séminaire :  Samedi 28 et dimanche 29 Septembre  
10h30 à 12h30 et 14h00 à 16h30 (Accueil à 10h00)

LIEU A CONFIRMER POUR LE SÉMINAIRE


Paris

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page