La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Le Cor de Lunaria - inscriptions au tournoi

par Faérie

Le 02 juin 2018 de 10:00 à 22:00

Tournoi de jeux médiéval-fantastiques gratuit et ouvert à tous et fête médiévale.

Bienvenue sur la page des inscriptions au tournoi :  
 
Le tournoi est une compétition sur le thème médiéval-fantastique, ouvert à tous ceux de plus de 16 ans et entièrement gratuit. C'est avant tout une journée pour le plaisir de l'immersion dans laquelle des personnages, des équipes, des petites gens prendront vie, donc n'hésitez pas à venir costumé, vous pourriez bien avoir quelques faveurs grâce à ça.  N'hésitez pas non plus à prendre parti, ou même faire partie, d'un peuple ou d'une bannière par les jeux ou les encouragements pour faire entièrement vivre cette journée.

Il se compose de 4 grands jeux créés par Faérie, et répartis sur l'ensemble de la cour du château de la Grève. N'importe lequel d'entre vous peut s'y inscrire,  seul ou en équipe. Les inscriptions se font ici ou sur place, et vous devez vous inscrire en choisissant l'un des  peuples qui vous sont proposés. 

- Pour ceux qui s'inscriront à l'avance, vous serez soumis à certaines conditions d'horaires et de composition d'équipe suivant les jeux, mais vous  serez favorisés car vous serez sûr de pouvoir jouer, contrairement à ceux qui s'inscriront le jour même.
- Il vous sera aussi possible de jouer en vous inscrivant sur place, mais rien n'est sûr car suivant les inscriptions à l'avance toutes les plages horaires du tournoi peuvent être prises, ne vous laissant aucunes chances de jouer. 

Les équipes ou les joueurs individuels seront alors inscrits dans un classement à points par bannières qu'ils représenteront, et les meilleurs s'affronteront dans une finale en fin de journée.
Si pour certains les jeux sont un peu trop sportifs, ils auront aussi la possibilité de jouer en pariant avec la monnaie commune (la Lunaire) sur leurs champions pour tenter de gagner des points supplémentaires pour leur bannières et une collation au bar.  Pour ça n'hésitez pas à vous inscrire à l'entrée, et on vous remettra (contre 5 euros de consigne) une bourse avec des pièces pour vos paris. 
Il vous suffira ensuite d'aller sur les terrains avant que les jeux ne commencent et les arbitres prendront votre pari. 

Bien sûr le tournoi est ouvert au public, et vous pouvez tranquillement profiter des compétitions entre deux bannières. 

Le Château de la Grève

La Grève
85140 Saint-Martin-des-Noyers
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Julien Verré

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page