, Collectif "Enfantsanstoit" pour qu'un enfant, reste un enfant.

par Faire et Agir

Faire un don

, Collectif "Enfantsanstoit" pour qu'un enfant, reste un enfant.

par Faire et Agir

Faire un don
, Collectif "Enfantsanstoit" pour qu'un enfant, reste un enfant. - Faire et Agir

Pour que les droits de l'homme et de l'enfant soient respectés, en tout, et partout.

- Présentation du projet: -

- Pour faire respecter les droits de l'enfant et de l'Homme pour tous en France.
Nous sommes toutes et tous des immigrés de prés ou de loin.

- Nous ne tolérons plus que des enfants mineurs migrants ( qui devrait être protégés par les lois) se retrouvent à la rue en des conditions de survie innommable , au prétexte que leurs parents ont choisi la France et y survivent au mieux qu'ils puissent sous la pression quotidienne du sans logement, du sans emploi et de critères strictement administratifs ou politiques , sans aucun respect des droits humains.

Origine du projet: -

- Nous avons été témoins dans nos villes de Gironde de familles migrantes avec enfants mineurs dormant dans des abris de fortune (tentes et autres) ,ou à la rue , et dont le seul tort, si il en était un, est d'avoir choisi la SURVIE pour leurs enfants et eux même, plutôt que la MORT, nous sommes révoltés du traitement qu'il leur est fait, ici, en France.
- Nous avons choisi de ne plus tolérer cette situation au titre des droits de l'homme et de l'enfant et agissons sur le terrain pour leur trouver hébergements et conditions dignes de vie. Nous voulons avec les mairies et les élus, quand cela est possible, leur trouver des solutions d'hébergement digne, ou les enfants puissent être en des conditions salubres et de sécurité pour suivre leur scolarité, et vivre leur vie d'enfant, tout en essayant d'obtenir leur régularisation.
- Aider ces enfants et leurs parents à trouver hébergement ou logement et au quotidien des conditions de vie dignes en attendant leur régularisation . Un logement avec électricité, chauffage, eau courante, meubles de base..pour chaque famille avec enfants mineurs .

A quoi servira l'argent collecté ? -

En cette période de crise sanitaire, nous assurons à "nos" familles (70) une distribution de colis alimentaire, 3 fois/semaine ainsi que des produits d' hygiène,  le suivi scolaire, et les actions d'urgence (comme la mise à l’abri)
- Cet argent permettra aussi de nous aider à financer les factures d'énergies de base des hébergements obtenus (aujourd'hui, 3 logements) et les besoins alimentaires et d' hygiène, les soins de santé tout au long de l'année.

Donner 10 euros

1

Un GRAND merci

Donner 20 euros

2

Un TRES GRAND merci

Donner 30 euros

3

Le plus grand des mercis, un portrait signé, réalisé par une portraitiste. (dessin numérique,préalable, envoi d'une photo de qualité par mail)

Donner 40 euros

4

Les mercis, grand et très grand, vous devenez membre d'honneur, nous vous offrons un portrait signé, réalisé par une portraitiste. (dessin numérique,préalable, envoi d'une photo de qualité par mail)

Donner 50 euros

5

Les mercis, grand et très grand, vous devenez membre d'honneur, nous vous offrons un portrait signé, réalisé par une portraitiste. (dessin numérique,préalable, envoi d'une photo de qualité par mail)

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Faire et Agir. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
G
Gabriel CHEL
20/06/2020
Anonyme - 30,00 €
01/06/2020
Merci pour votre action.
p
philippe Tour
26/05/2020
Signaler la page