Album "Cinéma" - The French Bastards

par Faites donc ça

Faire un don

Album "Cinéma" - The French Bastards

par Faites donc ça

Faire un don
Album "Cinéma" - The French Bastards - Faites donc ça

Pré-commandez notre album Cinéma et participez à son financement !


Sortie de notre album Cinémale 15 avril 2022 !

THE FRENCH BASTARDS prépare activement la sortie de son prochain album, CINEMA. Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander ! 

Votre soutien permettra de financer les résidences de préparation et l'enregistrement de l'album qui aura lieu prochainement.

Un mélange d'indie jazz et de musique de films avec un zeste d'electronica : L'univers du trio invoque les bandes originales de films imaginaires, des moments de cinéma logés dans l’inconscient collectif : le love thème d’une scène d’amour, la trépidation d’une course poursuite, les envolées des grands espaces, le suspense trépidant d’un thriller… Des morceaux comme des saynètes où l’improvisation vient de temps à autres brûler la bobine d’un vieux film de cinéma de quartier.


BIO

Créé par le pianiste Jc Prince en 2016 autour de ses compositions, THE FRENCH BASTARDS montent rapidement un répertoire de 15 morceaux inclassables et hybrides de jazz, de classique et de musiques de film. Ils égrènent leur set list dans des cafés-concerts et quelques tournées afin de tester ce « jazz pour qui n’aime pas le jazz ». Rapidement, ils signent deux titres produits par Stephane Ronget (The Rongetz Foundation, The Metropolitan Jazz Affair) sur le label new-yorkais Brooklyn Butterfly Sound, enregistrés à New-York avec la chanteuse Lili Cooper. Forts de 3 EP, ils préparent actuellement une nouvelle tournée et un répertoire totalement revisité autour du thème de CINEMA.




UN ALBUM 13 TITRES


Pour ceux qui découvrent THE FRENCH BASTARDS, CINEMA sera évidemment un témoignage d’amour au 7ème Art mais aussi un OVNI en total liberté, entre jazz, électro et classique, frayant avec les atmosphères et l’improvisation pour mieux échapper aux étiquettes. Toute notre énergie, tout notre art, notre jeu seront captés au très beau studio d’Oreilles Délicates au-dessus des Terres Froides. Un Steinway 1/2 queue et un vrai Fender Rhodes nous y attendent !

Nous serons rejoints par des cordes et la voix soul et puissante d'AURELIE DABRE pour quelques morceaux.  

CINEMA sera surtout un album pour toutes les oreilles, ayant comme objectif, entre autres, de décomplexer l’auditeur face à une musique instrumentale qu’on suppose trop souvent, destinée à la danse, à l’illustration ou aux sphères intellectuelles.




Donner 5 euros

Carte postale + stickers

Donner 10 euros

CD (pochette cartonnée) + carte postale + stickers

Donner 20 euros

CD (boîtier DVD) + poster + carte postale + stickers

Donner 30 euros

Vinyle + poster + carte postale + stickers

Donner 50 euros

Tote bag + vinyle + poster + CD (boîtier DVD) + carte postale + stickers

Donner 75 euros

1 place pour la Release Party + tote bag + vinyle + poster + CD (boîtier DVD) + carte postale + stickers (15 restants)

Donner 100 euros

2 places VIP pour la Release Party (concert + after) + tote bag + vinyle + poster + CD (boîtier DVD) + carte postale + stickers (4 restants)

Donner 300 euros

1 morceau de musique personnalisé + 2 places VIP pour la Release Party (concert + after) + tote bag + vinyle + poster + CD (boîtier DVD) + carte postale + stickers (1 restant)

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Faites donc ça. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
V
Vaquant
22/10/2021
c
chris - 30,00 €
21/10/2021
O
Olivier
21/10/2021
Ravi de pouvoir contribuer et aider un auteur de talent et de grande humanité
Signaler la page