Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Famill' Espoir pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

COMM' UN DUO

par Famill' Espoir

COMM' UN DUO - Famill' Espoir

Soutenir l'association Famill' Espoir au travers de ce projet innovant, qui met en relation le monde des sourds et celui des entendants !

                                                          COMM' UN DUO

                        "Ce n'est pas parce qu'on ne s'entend pas qu'on ne peut pas s'entendre !" 

Le monde des sourds et celui des entendants n'ont que peu d'échanges. Ils cohabitent dans la même réalité sans pour autant chercher et réussir à nouer des liens. Le but est de créer un espace temporel où deux personnes, appartenant à ces deux mondes se rencontrent, partagent le même chemin et donne à l'autre le meilleur d'elles mêmes pour arriver au bout de ce défit physique, humain et social. 


Faire le tour de l'île à Pieds (½ tour de l'île pour cette première année) en mettant en avant des valeurs telles que le respect, l'échange, l'authenticité, le partage. Dans cette aventure, se retrouver face à l'autre c'est se retrouver face à l'étranger au sens 1er du terme, celui qui n'a pas la même culture, ni la même langue et qui pourtant vit dans mon département, y est peut-être né et fréquente les même endroits que moi...

Dans cette marche, sourds et entendants portent les valeurs de Famill'espoir et marchent ensemble pour soutenir les différents projets. 

Comm'un Duo se déroulera les 27, 28 et 29 avril 2018.

N'hésitez pas à nous soutenir en choisissant le montant de votre don !

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
b
benoit Blandin
02/05/2018
E
Elia Monnier
17/04/2018
O
Olivier FONTAINE
11/04/2018
Signaler la page