Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Faut qu'ça Bourges pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion Faut Qu'ça Bourges 2019-2020

par Faut qu'ça Bourges

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhésion Faut Qu'ça Bourges 2019-2020

On repart encore cette saison, avec vous et pour vous !


POURQUOI ADHERER A FAUT QU'CA BOURGES ?!


=> Pour bénéficier d'un tarif exclusif sur les événements organisés par l'asso !

=> Pour pouvoir réserver sa place par mail à nos soirées !

=> Pour montrer ton attachement à une asso locale sympa qui se bou(r)ge(s) le derrière pour faire vivre ta ville depuis plus de 10 ans !


COMBIEN ADHERER A FAUT QU'CA BOURGES ?!


Que tu souhaites profiter des avantages exclusifs réservés aux adhérents, ou bien que tu aies envie de t'impliquer concrètement, participer aux décisions de l'association, devenir bénévole lors de nos événements, dans tous les cas, C'EST 5 EUROS SEULEMENT ! 

Et 5 balles, c'est que dalle ! :D


QUAND ADHERER A FAUT QU'CA BOURGES ?!


=> Si tu adhères entre août et décembre 2019 = tu seras adhérent jusqu'au 31 août 2020 !


PROGRAMMATION 2019-2020 :

Tekno, reggae, rap, dub, electro, en salle, en plein air... à suivre, mais comme toujours avec nous, il y en aura pour (à peu près) tous les goûts ! :D

Informations fiscalité

Le don à Faut qu'ça Bourges ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Faut qu'ça Bourges permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page