La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

OP Sauver Nathan 5

par FédéGN

Du 15 juin 2019 à 09:00 au 16 juin 2019 à 18:00

Opération caritative à destination de l'association Nathan, 83 jours trop tôt.

L'OP sauver Nathan est une Opération d'airsoft caritative au bénéfice  de l'association Nathan 83 jours trop tôt.
Organisée par un collectif d'associations, la BAD21 et la Section C soutenues par la FédéGN, cet évènement rassemblera 150 joueurs au fort ADN à Woippy (57140)  https://www.facebook.com/Fort-ADN-609286689238399/

Au programme, du jeu, une tombola dotée de nombreux lots, une ambiance fair play et bon enfant, et plein de bonne humeur pour booster le petit Nathan et sa mère, Corinne.

L'intégralité des bénéfices et des dons collectés au cours  de cette opération seront reversés à l'association Nathan 83 jours trop tôt dont l'objet est de récolter des dons afin de pouvoir payer les dépenses médicales qui ne sont pas prises en charge par la CPAM et donner à Nathan des soins en France ou à l’étranger avec prise en charge des frais de déplacement et d’hébergement.
https://www.facebook.com/Nathan83JoursTropTot/

Nathan est un survivant. Né 83 jours trop tôt, ce qui a entraîné un handicap physique, il a besoin d’un certain nombre de médicaments, et de traitements pour espérer continuer de vivre parmi les siens. Corinne, sa mère, se bat au quotidien pour qu'il puisse vivre, certains traitements nécessitant des déplacements à l'étranger.



Lancer ma collecte !

Fort ADN

Route de Lorry
57140 Woippy
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page